Économie et société
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QUALITATIVE RESEARCH & CREATIVITY
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MANAGER LA RSE DANS UN ENVIRONNEMENT…
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LA LÉGITIMATION DES PRODUITS FINANCIERS
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LA CRÉATION DE CONNAISSANCE PAR LES…
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L’AUDIT, UNE MÊME DÉMARCHE INTELLIGENTE POUR…
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DÉCOUVRIR DE NOUVELLES THÉORIES
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La France peine à redresser sa compétitivité. La recherche permanente d’opportunités tous azimuts…22,00 € -
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DONNER DU SENS À LA RECHERCHE…
Le groupe OCP, l’une des toutes premières entreprises industrielles du Maroc, et premier…19,50 € -
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DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
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L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…