Académie des sciences de management de Paris
Toutes les dernières parutions EMSCollection dirigée par : Soufyane FRIMOUSSE, Jean-Marie PERETTI
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GUIDE DE L’ANTIFRAGILITÉ
Les cygnes noirs, ces événements imprévisibles, irréguliers et aux conséquences inimaginables, se multiplient…22,00 € -
AFRICA POSITIVE IMPACT
Cet ouvrage souhaite comprendre comment l’Afrique s’est engagée, par des voies novatrices et…34,00 € -
STOP AUX ERREURS DE DÉCISION !
Dans les années 1970, les travaux de Daniel Kahneman et Amos Tversky ont…22,00 € -
PRODUIRE DU SAVOIR ET DE L’ACTION
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- En…25,00 € -
LE SWITCHLAB
Face à un environnement de plus en plus changeant et complexe, les organisations…24,50 € -
TRANSFORMER SANS ROMPRE NI EXCLURE
La chaire ESSEC du Changement et l’Institut indien de recherche en management Firebird…22,00 € -
DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE DIGITALE
Quels sont les secteurs aujourd’hui qui ne sont pas encore impactés par le…24,50 € -
L’APPRENANCE AU SERVICE DE LA PERFORMANCE
L’apprenance repose sur l’idée de l’apprentissage tout au long de la vie. L’apprenance…25,00 € -
ENGAGEMENT 4.0
Dans un monde du travail hyper-connecté mais en quête de sens sur la…22,00 € -
RÉINVENTER LE LEADERSHIP
De nombreuses enquêtes récentes menées auprès des collaborateurs révèlent qu'ils jugent sévèrement le…34,00 € -
LES MISCELLANÉES DU CHANGEMENT
Ces dernières années, la gestion du changement a quitté le territoire instrumental pour…34,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…