Societing

Toutes les dernières parutions EMS

Cette collection met en avant les nouvelles tendances du marketing intégrant, outre une dimension technique, des aspects sociologiques, économiques et sociaux.

Dirigée par : Olivier BADOTBernard COVAPatrick JOFFRE

Affichage de 1–12 sur 23 résultats

  • Trier par :

Thématique à explorer

Droit / Économie de l'entreprise

RGPD LE GUIDE PRATIQUE

LAURE ISABELLE LIGAUDAN
Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), nous en avons tous entendu parler mais savons-nous vraiment de quoi il s’agit ? Quelles en sont les règles précises ? En tant que chef d’entreprise, responsable juridique ou acteur de la conformité : quelles sont mes obligations ? Comment le…

ZOMBIFICATION ET FAILLITE : DÉTERMINANTS, ENJEUX…

ÉRIC SÉVERIN | DAVID VEGANZONES
« Zombification » et « faillite », deux mots qui sonnent la fin d’un projet ou d’une entreprise. Ces deux termes à connotations négatives font pourtant bien partie du paysage permanent des entreprises et ce livre a pour but d’en tracer les contours. Loin d’être un événement rare qui n’arrive…

FRÉDÉRIC BASTIAT AU XXIe SIÈCLE

MICHEL ALBOUY
Que dirait Frédéric Bastiat s’il revenait en France au XXIe siècle, lui qui vécut dans la première moitié du XIXe siècle ? Que constaterait-il ? Il serait à la fois heureux et malheureux de voir que ses prédictions se sont révélées pour la plupart exactes. Mais qui était Frédéric Bastiat (1801-1850) ? Bien que relativement…
Toute la thématique