Societing
Toutes les dernières parutions EMSCette collection met en avant les nouvelles tendances du marketing intégrant, outre une dimension technique, des aspects sociologiques, économiques et sociaux.
Dirigée par : Olivier BADOT, Bernard COVA, Patrick JOFFRE
Affichage de 1–12 sur 23 résultats
-
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des…25,00 € -
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
Over the last forty years, the field of customer experience has been the…32,00 € -
SANTÉ, CONSOMMATION ET MARCHÉS
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" La marchandisation et…32,00 € -
LA CONSOMMATION SOUS CONTRAINTE
Autour des années 2000, avec l’émergence de la Chine, le futur est devenu…19,00 € -
RÊVOLUTIONS DU COMMERCE DANS UNE SOCIÉTÉ…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" À l’heure de…25,00 € -
L’EXPÉRIENCE : OBJET ACADÉMIQUE ET RÉALITÉS…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Prix de l'Académie des…29,50 € -
GENRE ET MARKETING
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- Mouvement…25,00 € -
UTOPIES ET CONSOMMATION
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- Cet…22,00 € -
(DÉ)PENSER LA CONSOMMATION
-- Ouvrage labellisé FNEGE 2019, catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- Les limites…18,00 € -
MARKETING ET PAUVRETÉ
-- Ouvrage Labellisé FNEGE 2018 - Prix du "Meilleur ouvrage de recherche collectif FNEGE…24,50 € -
QUALITATIVE RESEARCH & CREATIVITY
How can qualitative studies meet the challenges posed by new communications technologies and…24,50 € -
MAMAN, PAPA… LA CONSOMMATION ET MOI
La famille est à la mode ! Presse spécialisée, émissions télévisées, sites Internet,…14,50 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion
AUDIT ET CONTRÔLE INTERNE – 5E…
BENOÎT PIGÉ
Dans une économie mondialisée, où les relations sociales se distendent et où les normes morales et sociales connaissent des évolutions très fortes, le besoin de confiance apparaît plus que jamais nécessaire. En formalisant les procédures, les mécanismes de contrôle et les règles de supervision, le contrôle interne apporte la garantie que le produit…
COMPTABILITÉ ET ANALYSE FINANCIÈRE (5E EDITION)
HERVÉ STOLOWY | YUAN DING | LUC PAUGAM | GEORGES LANGLOIS
Comptabilité et analyse financière est un ouvrage d’introduction à la comptabilité financière et à l’analyse financière. Une approche internationale adopte le point de vue de l’utilisateur des documents comptables publiés par les entreprises. Plutôt que d’imposer une solution réglementaire à chacune des difficultés d’évaluation et de communication, l’ouvrage analyse la…
FINANCE À IMPACT
THIERRY SIBIEUDE | CLÉMENTINE BLAZY
Nous vous proposons de mieux connaître une finance encore en devenir, qui repose sur une combinaison relevant de l’oxymore : maximiser, sous contrainte mutuelle, le rendement financier et l’impact social et environnemental d’un investissement. Très prometteuse à de nombreux égards, cette finance pose la question de savoir si le caractère…