Societing
Toutes les dernières parutions EMSCette collection met en avant les nouvelles tendances du marketing intégrant, outre une dimension technique, des aspects sociologiques, économiques et sociaux.
Dirigée par : Olivier BADOT, Bernard COVA, Patrick JOFFRE
Affichage de 1–12 sur 23 résultats
-
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des…25,00 € -
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
Over the last forty years, the field of customer experience has been the…32,00 € -
SANTÉ, CONSOMMATION ET MARCHÉS
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" La marchandisation et…32,00 € -
LA CONSOMMATION SOUS CONTRAINTE
Autour des années 2000, avec l’émergence de la Chine, le futur est devenu…19,00 € -
RÊVOLUTIONS DU COMMERCE DANS UNE SOCIÉTÉ…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" À l’heure de…25,00 € -
L’EXPÉRIENCE : OBJET ACADÉMIQUE ET RÉALITÉS…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Prix de l'Académie des…29,50 € -
GENRE ET MARKETING
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- Mouvement…25,00 € -
UTOPIES ET CONSOMMATION
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- Cet…22,00 € -
(DÉ)PENSER LA CONSOMMATION
-- Ouvrage labellisé FNEGE 2019, catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- Les limites…18,00 € -
MARKETING ET PAUVRETÉ
-- Ouvrage Labellisé FNEGE 2018 - Prix du "Meilleur ouvrage de recherche collectif FNEGE…24,50 € -
QUALITATIVE RESEARCH & CREATIVITY
How can qualitative studies meet the challenges posed by new communications technologies and…24,50 € -
MAMAN, PAPA… LA CONSOMMATION ET MOI
La famille est à la mode ! Presse spécialisée, émissions télévisées, sites Internet,…14,50 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
RH / Compétences / Coaching
GENERATIVE AI AT WORK
JÉRÉMY LAMRI | GASPARD TERTRAIS | AURORA SILVER
Generative AI at work embarks on an exploratory journey into the transformations artificial intelligence is bringing to the workplace and beyond. This pivotal work delves into how AI technologies are not just altering the fabric of work, but also fundamentally redefining human relationships, organizational dynamics, and societal structures. This book…
ENGAGER POUR TRANSFORMER
BERNARD COULATY
Tout est changement autour de nous, le monde du travail est hyperconnecté, le marché des talents inverse les rapports de pouvoir, et pourtant le développement humain se cherche un nouveau souffle. Engager pour transformer invite à dépasser les paradoxes actuels et propose des clés pour repenser une fonction humaine mieux…
FORMATION
GEOFFREY MARTINACHE | ROMAIN ZERBIB
Flexibilité, coopération, créativité… Les compétences transversales sont devenues incontournables pour affronter un monde de plus en plus complexe. Quelles seront les compétences transversales les plus recherchées d’ici 2030 ? Comment les formaliser, les développer et les évaluer ? Voici au fond quelques-unes des interrogations majeures auxquelles cet ouvrage tente d’apporter une réponse…