Essais et leçons
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UNE SÉCURITÉ PUBLIQUE EFFICACE ET RESPONSABLE…
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CAS EN MANAGEMENT INTERCULTUREL – VOL.…
Dans un monde globalisé, la gestion des différences culturelles est devenue plus ardue.…29,00 € -
CAS EN LOGISTIQUE ET SUPPLY CHAIN…
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SERGE MOSCOVICI ET LE RÔLE DES…
EXCLUSIVEMENT AU FORMAT NUMÉRIQUE Serge Moscovici est à l’origine de l’introduction… -
FINANCEMENT DE PROJET ET PARTENARIATS PUBLIC-PRIVÉ…
Ouvrage labellisé FNEGE (2024), catégorie "Manuel de l’Enseignement Supérieur" La 3e édition de…52,00 € -
L’ANAYLSE ORGANISATIONNELLE DU DIALOGUE SOCIAL
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Depuis plusieurs décennies…32,00 € -
LE COMMERCE EN DEVENIR
La digitalisation, puis la multiplication et aujourd’hui la prolifération des canaux de distribution…22,00 € -
LA RENAISSANCE DU PHÉNIX NUCLÉAIRE
AREVA, le leader mondial du nucléaire, une marque mondialement connue, est confronté début…20,00 € -
INFRASTRUCTURES : STRATÉGIE D’INVESTISSEURS
Historiquement structuré autour de trois grands acteurs – client public, banques et industriels…25,00 € -
AGIR POUR LE CLIMAT AVEC SON…
Saviez-vous que le premier poste d’émissions de CO2 d’un foyer est en réalité…15,00 € -
ENGAGEMENTS
Eurogroup Consulting, c’est une histoire d’indépendance, de développement, de solidité, de solidarité et…22,00 € -
REPORTING ET PILOTAGE DES ORGANISATIONS POUR…
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Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…