Gestion en liberté
Toutes les dernières parutions EMSSont publiées dans cette collection des recherches de types universitaires, des essais, actes de colloques développant des grands thèmes de la gestion. Elle accueille des projets de grandes envergures et des auteurs prestigieux.
Les livres publiés intéressent tour à tour les chercheurs, les enseignants, les étudiants ou les professionnels (formateurs, consultants ou cadres d’entreprises).
Affichage de 1–12 sur 30 résultats
-
DIALOGUES ET PERSPECTIVES AUTOUR DE L’OEUVRE…
Yves-Frédéric Livian est Professeur émérite à l’Université de Lyon. Sociologue de formation, tout…25,00 € -
L’EXPÉRIENCE DE LA THÈSE EN MANAGEMENT
Si de nombreux supports d’accompagnement méthodologique existent, l’expérience de la thèse en elle-même…34,00 € -
L’ANAYLSE ORGANISATIONNELLE DU DIALOGUE SOCIAL
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Depuis plusieurs décennies…32,00 € -
REPORTING ET PILOTAGE DES ORGANISATIONS POUR…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Cet ouvrage…37,00 € -
RSE ET NUMÉRIQUE
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Chacun observe désormais…34,50 € -
MANAGEMENT ET TERRITOIRE
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Pour un premier…32,00 € -
LA DYNAMIQUE CONCURRENTIELLE : ACTEURS SINGULIERS,…
-- Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE (2022), dans…25,00 € -
L’ENTREPRENEURIAT DANS LES SECTEURS DE L’ART…
Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE (2022), dans la…25,00 € -
LA GOUVERNANCE DANS TOUS SES ÉTATS
Cet ouvrage collectif de recherche rassemble une sélection de seize contributions, rédigées par…37,00 € -
VALEURS COOPÉRATIVES ET NOUVELLES PRATIQUES DE…
Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif" Les coopératives sont…27,50 € -
SUPPLY CHAIN MANAGEMENT DE LA SANTÉ
Le système de santé a connu des transformations profondes ses dernières années suite…39,50 € -
CAPACITÉS ENTREPRENEURIALES : DES ORGANISATIONS AUX…
Par capacité entrepreneuriale, on entend souvent la capacité personnelle d’un individu à entreprendre.…29,50 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…