Hors collection
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 49–60 sur 62 résultats
-
HISTOIRES COURTES MARITIMES ET PORTUAIRES
100 000 navires de commerce transportent 90 % du commerce mondial en connectant 10… -
LA CONFIANCE
Se pencher sur la confiance s’avère d’une cruciale actualité dans les sphères citoyenne,…24,50 € -
LE TRANSPORT MARITIME À COURTE DISTANCE…
Le transport maritime à courte distance, ou Short Sea Shipping concerne le transport maritime de…39,00 € -
TRANSMISSION(S)
Notre époque communique. Mais sait-elle encore transmettre ? C’est la question centrale traitée…22,00 € -
GÉNÉRATION 3.0
Si Internet et les Nouvelles Technologies cultivaient naturellement les jeunes, cela se saurait ! Et…11,50 € -
RÉUSSIR SA STRATÉGIE CROSS ET OMNI-CANAL
-- L’ouvrage de Régine Vanheems a été primé "Publication remarquable" par la FCA,…22,00 € -
GLOSSAIRE DE L’AUDIT DU SOCIAL
Le mot glossaire apparu en 1666, selon Le Robert Culturel, signifie alors « dictionnaire qui…14,00 € -
SAVOIR DÉSAPPRENDRE POUR RÉUSSIR
---OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016--- Pourquoi ai-je les bras chargés d’achats que je n’envisageais…11,50 € -
5 PROPOSITIONS POUR RÉFORMER L’ENTREPRISE
Jacques Benoit a toujours eu l’intime conviction d’avoir une « mission » pour…9,50 € -
LA COMPTA… AVEC OU SANS COMPTES
Ce livre s'adresse aux débutants en comptabilité : étudiants de filières diverses, entrepreneurs, ...…22,50 € -
CONSTRUIRE UNE MARQUE LEADER
Ecoutez l'interview de l'auteur sur XERFI Canal le 01/09/2014; BFM Business le 07/09/2014 ;…22,00 € -
L’ENTREPRISE DURABLE ET LE CHANGEMENT ORGANISATIONNEL
Le Centre Franco-Brésilien des Études Avancées en Organisations, Innovation et Durabilité – TRANSFORMARE…
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°116
n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…