Manuels
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 21 résultats
-
LA DISTRIBUTION – 3E ÉDITION
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021), catégorie "Manuel" -- Croissance rapide de nouvelles formes…29,50 € -
LE MODÈLE CYBERNÉTIQUE DU CONTRÔLE DE…
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021), catégorie "Essai" -- Depuis plus d’un siècle, les…24,50 € -
LA PROTECTION DES INNOVATIONS
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021), catégorie "Manuel" -- Dans les économies de la…19,50 € -
ÉCONOMIE ET GESTION DE LA BANQUE
-- OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2020 -- Les banques ont connu des mutations profondes…25,00 € -
RECHERCHE QUALITATIVE EN SCIENCES SOCIALES
-- OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE (2020) catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- Un collectif…29,00 € -
LES MARCHÉS DE CAPITAUX FRANÇAIS
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2019), catégorie "Manuel" -- Les marchés de capitaux ont…25,00 € -
LE MANAGEMENT INTERCULTUREL
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2019), catégorie "Manuel" -- Le management interculturel recouvre la…29,00 € -
AUDIT ET CONTRÔLE INTERNE – 4E…
-- OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2018 -- Dans une économie mondialisée, où les relations…22,50 € -
LE CLIMAT DE TRAVAIL
Toute organisation développe son propre climat de travail, issu des composantes physiques, sociales…20,00 € -
GESTION DE TRÉSORERIE – 2E ÉDITION
La gestion de trésorerie compte parmi les fonctions financières qui ont subi le…24,50 € -
MANAGEMENT DES ORGANISATIONS SPORTIVES
Les organisations sportives ont connu un développement considérable ces 10 dernières années. Pour…22,80 € -
THÉORIE DES ORGANISATIONS – 3E ÉDITION
Les organisations constituent une composante essentielle de nos sociétés et mobilisent de ce…24,50 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…