Vie professionnelle
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 13–24 sur 120 résultats
-
L’ENTREPRISE, MIROIR DE SON DIRIGEANT
L’entreprise ne se réduit pas à des parts de marché, des taux de…18,00 € -
NATURE HUMAINE ET MANAGEMENT
Tous les managers quelque peu expérimentés et sincères affirmeront sans doute que l’un…25,00 € -
LE MANAGEMENT À PORTER DEMAIN –…
Toutes les compétences du manager présentées dans cet ouvrage et le Tome 1…25,00 € -
TRANSFORMATION DIGITALE ET ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
Le secteur de l’apprentissage, déjà sujet à de nombreuses transformations, subit une accélération…25,00 € -
POUR RÉUSSIR, MUSCLEZ VOTRE ÉTAT D’ESPRIT…
Il n’y a pas de champion sans un état d’esprit de gagnant. Le…22,00 € -
AU COEUR DE L’EXPÉRIENCE COLLABORATEUR
L’Expérience Collaborateur est l’un des concepts sociaux les plus nébuleux de la décennie. Que…25,00 € -
STRATÉGIES DIGITALES
Cet ouvrage collectif apporte un regard pluridisciplinaire sur les stratégies digitales : sociologie,…25,00 € -
VEILLE STRATÉGIQUE À L’USAGE DES DÉCIDEURS
En temps de crise, l’anticipation est sur toutes les lèvres mais c’est essentiellement…22,00 € -
LE MANAGEMENT À PORTER DEMAIN –…
Les managers et dirigeants font face à un défi constant : emmener leurs…25,00 € -
MANUEL PRATIQUE DU LEADER TAOÏSTE
Faire court dans une société en perte de sens et qui va toujours…27,00 € -
RÉVÉLEZ LE MANAGER QUI EST EN…
3ème édition revue et augmentée. Meilleure vente dans la catégorie : développement…27,00 € -
CONTRACT MANAGEMENT – OUTILS ET MÉTHODES
Cet ouvrage, rédigé par un praticien de la gestion de projet, présente de…20,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…