Vie professionnelle
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 13–24 sur 120 résultats
-
L’ENTREPRISE, MIROIR DE SON DIRIGEANT
L’entreprise ne se réduit pas à des parts de marché, des taux de…18,00 € -
NATURE HUMAINE ET MANAGEMENT
Tous les managers quelque peu expérimentés et sincères affirmeront sans doute que l’un…25,00 € -
LE MANAGEMENT À PORTER DEMAIN –…
Toutes les compétences du manager présentées dans cet ouvrage et le Tome 1…25,00 € -
TRANSFORMATION DIGITALE ET ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
Le secteur de l’apprentissage, déjà sujet à de nombreuses transformations, subit une accélération…25,00 € -
POUR RÉUSSIR, MUSCLEZ VOTRE ÉTAT D’ESPRIT…
Il n’y a pas de champion sans un état d’esprit de gagnant. Le…22,00 € -
AU COEUR DE L’EXPÉRIENCE COLLABORATEUR
L’Expérience Collaborateur est l’un des concepts sociaux les plus nébuleux de la décennie. Que…25,00 € -
STRATÉGIES DIGITALES
Cet ouvrage collectif apporte un regard pluridisciplinaire sur les stratégies digitales : sociologie,…25,00 € -
VEILLE STRATÉGIQUE À L’USAGE DES DÉCIDEURS
En temps de crise, l’anticipation est sur toutes les lèvres mais c’est essentiellement…22,00 € -
LE MANAGEMENT À PORTER DEMAIN –…
Les managers et dirigeants font face à un défi constant : emmener leurs…25,00 € -
MANUEL PRATIQUE DU LEADER TAOÏSTE
Faire court dans une société en perte de sens et qui va toujours…27,00 € -
RÉVÉLEZ LE MANAGER QUI EST EN…
3ème édition revue et augmentée. Meilleure vente dans la catégorie : développement…27,00 € -
CONTRACT MANAGEMENT – OUTILS ET MÉTHODES
Cet ouvrage, rédigé par un praticien de la gestion de projet, présente de…20,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°116
n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…