Vie professionnelle
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 97–108 sur 120 résultats
-
ETUDES DE MARCHÉ ET DÉVELOPPEMENT CLIENTS
Les cabinets de services professionnels (avocats d'affaires, audit, banque d'affaires, consultants, conseil financier,…18,00 € -
LES MOUTONS NOIRS DU MANAGEMENT
Chacun peut croiser dans sa vie professionnelle des managers et dirigeants dysfonctionnels dont…19,00 € -
THE ART OF WELCOMING
This book can be considered a study aid for improving service quality within a…24,85 € -
MANAGER DANS L’INCERTITUDE
Accompagner les dirigeants vers leur réussite, telle est la volonté de cet ouvrage. Fort…18,00 € -
LE CARRÉ MANAGÉRIAL
- Comment me situer dans la fonction de manager ? - Quels repères…15,00 € -
L’ANALYSE DES RISQUES
Depuis le XVIIIe siècle, le développement des sociétés industrielles pose la question de…29,00 € -
DONNER DU SENS À SA VIE…
L’ambition de l’ouvrage est d’inciter chacun à s’interroger sur le sens de sa vie…19,50 € -
GLOBALISATION
La mondialisation est le mouvement d’intégration économique, financier, commercial et des communications de…24,50 € -
LE COACH, CE NOUVEL ARCHITECTE
C’est en s’appuyant sur plus de vingt ans d’expérience clinique, de pratique et…20,00 € -
EVALUER LES COMPÉTENCES – 2E ÉDITION
L’évaluation fait partie de la vie de l’entreprise comme des individus. C’est un…25,00 € -
MANAGEMENT DES ENTREPRISES DANS LES PAYS…
Les études de cas sont un moyen efficace de découvrir ou approfondir une…19,50 € -
LE COMMERCE DU SPORT
Comment implanter un magasin spécialisé sport ? Où l’implanter ? Comment agencer son…25,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…