EMScoach

Toutes les dernières parutions EMS

Cette collection ambitionne d’apporter des outils (managériaux, techniques, pyschologiques, etc.) aux créateurs, repreneurs, entrepreneurs, dirigeants d’entreprises et managers au sens large.
Objectif : que le lecteur s’enrichisse de clés de compréhension et d’outils de management pour le développement de son entreprise.
Les auteurs sont des praticiens, des formateurs et consultants souhaitant trasmettre leur expertise.

Dirigée par : Yves GRUENAISOlivier MEIER

Affichage de 1–12 sur 24 résultats

  • Trier par :

Thématique à explorer

Marketing / Vente / Distribution

LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…

JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…

DÉCISIONS MARKETING – N°112

n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…

EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…

MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…
Toute la thématique