EMScoach

Toutes les dernières parutions EMS

Cette collection ambitionne d’apporter des outils (managériaux, techniques, pyschologiques, etc.) aux créateurs, repreneurs, entrepreneurs, dirigeants d’entreprises et managers au sens large.
Objectif : que le lecteur s’enrichisse de clés de compréhension et d’outils de management pour le développement de son entreprise.
Les auteurs sont des praticiens, des formateurs et consultants souhaitant trasmettre leur expertise.

Dirigée par : Yves GRUENAISOlivier MEIER

Affichage de 1–12 sur 24 résultats

  • Trier par :

Thématique à explorer

Marketing / Vente / Distribution

LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION

STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…

DÉCISIONS MARKETING – N°114

n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…

DÉCISIONS MARKETING – N°113

n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…
Toute la thématique