Pratiques d'entreprises
Toutes les dernières parutions EMSLes professionnels (cadres, consultants, formateurs) sont directement concernés par cette collection à vocation pratique. Ils trouveront outils et méthodes d’aide à l’accomplissement de leurs missions, que ce soit dans le domaine de la GRH, le marketing, le management, la vente, la gestion…
Les auteurs, praticiens ou enseignants d’écoles de commerce, mettent à la disposition du lecteur une information claire, synthétique et pratique.
Dirigée par : Olivier MEIER
Affichage de 37–48 sur 76 résultats
-
MOTIVATION ET SATISFACTION AU TRAVAIL
La motivation et la satisfaction au travail s’imposent aujourd’hui comme deux notions cardinales…22,50 € -
LE LEADERSHIP SELON LA TRILOGIE DE…
Ce livre, extrêmement innovant dans son approche didactique, repose sur une conviction : quelles…25,00 € -
RH ET CROISSANCE
La start-up est médiatisée car elle incarne une liberté, une créativité et une dynamique qui rompt…20,00 € -
LE MANAGER INTELLIGENT
L’intelligence du dirigeant et du manager c’est de faire des liens entre :…22,00 € -
ANALYTIQUE RH
Pratique courante pour de nombreuses fonctions comme le marketing par exemple, la démarche…22,00 € -
ENGAGEMENT & SERVITUDE
Roissy : drôle d’endroit pour un débat houleux sur l’engagement ! C’est pourtant au…20,00 € -
MANAGER, ÇA S’APPREND ! 2E ÉDITION
Ce livre prend son point de départ sur le constat vécu et observé…22,00 € -
TRANSFORMATION, RH & DIGITAL
Le contexte contemporain est marqué par des évolutions qui bouleversent les entreprises. Beaucoup…22,00 € -
LA TRANSFORMATION PERMANENTE
Les entreprises vivent aujourd’hui l’ère de la transformation permanente. Là où il y…25,00 € -
GUIDE PRATIQUE DE L’ORGANISATEUR D’ÉVÈNEMENTS
« L’organisation d’évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le…19,50 € -
ENTREPRENEURIAT ET CULTURE D’ENTREPRISE
Il apparaît que la culture joue un rôle important et parfois déterminant dans…22,00 € -
CRÉER DU SENS EN MARKETING –…
Et si le marketing, ce n’était finalement que de la création de sens…19,50 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion
AUDIT ET CONTRÔLE INTERNE – 5E…
BENOÎT PIGÉ
Dans une économie mondialisée, où les relations sociales se distendent et où les normes morales et sociales connaissent des évolutions très fortes, le besoin de confiance apparaît plus que jamais nécessaire. En formalisant les procédures, les mécanismes de contrôle et les règles de supervision, le contrôle interne apporte la garantie que le produit…
COMPTABILITÉ ET ANALYSE FINANCIÈRE (5E EDITION)
HERVÉ STOLOWY | YUAN DING | LUC PAUGAM | GEORGES LANGLOIS
Comptabilité et analyse financière est un ouvrage d’introduction à la comptabilité financière et à l’analyse financière. Une approche internationale adopte le point de vue de l’utilisateur des documents comptables publiés par les entreprises. Plutôt que d’imposer une solution réglementaire à chacune des difficultés d’évaluation et de communication, l’ouvrage analyse la…
FINANCE À IMPACT
THIERRY SIBIEUDE | CLÉMENTINE BLAZY
Nous vous proposons de mieux connaître une finance encore en devenir, qui repose sur une combinaison relevant de l’oxymore : maximiser, sous contrainte mutuelle, le rendement financier et l’impact social et environnemental d’un investissement. Très prometteuse à de nombreux égards, cette finance pose la question de savoir si le caractère…