140 x 220
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 133–144 sur 178 résultats
-
CRÉER DU SENS EN MARKETING –…
Et si le marketing, ce n’était finalement que de la création de sens…19,50 € -
LA COGESTION DES CARRIÈRES
-- OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016 -- Les carrières ne sont plus ce qu’elles…20,00 € -
DICTIONNAIRE DE L’E-RÉPUTATION
Aujourd’hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir…22,80 € -
AWAKENING THE MANAGER IN YOU!
We are all managers of our own lives This book is for anyone…24,50 € -
MAMAN, PAPA… LA CONSOMMATION ET MOI
La famille est à la mode ! Presse spécialisée, émissions télévisées, sites Internet,…14,50 € -
REPENSER LE COMMERCE
-- OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2015 -- L'hypermarché... au-delà de son rôle économique évident,…24,50 € -
CAPITAL LEARNING
Capital intellectuel, capital humain, capital talents, nous connaissons ces expressions. Aucune ne s'applique…15,00 € -
DESSINE-MOI UN DIRIGEANT
Dirigeants et managers se sentent tour à tour complices, bras armés ou victimes…19,00 € -
LE GUIDE DES SUBVENTIONS EN FRANCE…
La crise économique et la faible croissance, ont poussé un certain nombre d'entre…15,00 € -
INVITATION À LA PRISE DE DÉCISION
Entrepreneur à la tête de la chapellerie Champellan, Louis doit prendre chaque jour…19,00 € -
ETUDES DE MARCHÉ ET DÉVELOPPEMENT CLIENTS
Les cabinets de services professionnels (avocats d'affaires, audit, banque d'affaires, consultants, conseil financier,…18,00 € -
LES ÉTUDES QUALITATIVES
Comment les études qualitatives peuvent-elles relever les défis lancés par les nouvelles technologies…24,50 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…