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MANAGEMENT ET TERRITOIRE
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Pour un premier…32,00 € -
MENACES ET OPPORTUNITÉS DU TÉLÉTRAVAIL
De nombreux ouvrages vont paraître pour traiter du télétravail. Toutefois, l’objectif de ce…28,00 € -
PHILOSOPHIE ET OUTILS DE GESTION
-- Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE (2022), dans…30,00 € -
PERFORMANCE BIENVEILLANCE
Les mots « santé », « bien-être », « bienveillance » sont constamment…29,00 € -
CAS EN MANAGEMENT DES ACHATS
-- Prix Plume 2022 des praticiens Achats -- Cet ouvrage collectif propose pour…29,00 € -
TRAITÉ DU MANAGEMENT SOCIO-ÉCONOMIQUE
-- Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE (2022), dans…64,00 € -
KIDS MARKETING – 3E ÉDITION
-- Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE (2022), dans…39,00 € -
DE L’EMPLOYABILITÉ À L’APPRENANCE
Sous l’impulsion des révolutions technologiques et écologiques, notre société est en train de…24,00 € -
INNOVATION PUBLIQUE
Issu de travaux développés au sein de l’Observatoire ASAP (Action Sociétale et Action…25,00 € -
STRATÉGIES DIGITALES
Cet ouvrage collectif apporte un regard pluridisciplinaire sur les stratégies digitales : sociologie,…25,00 € -
STOP AUX ERREURS DE DÉCISION !
Dans les années 1970, les travaux de Daniel Kahneman et Amos Tversky ont…22,00 € -
LES GRANDS AUTEURS EN MANAGEMENT PUBLIC
-- Prix 2022 du meilleur ouvrage de management dans la catégorie "Ouvrage de…39,00 €
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Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…