180 x 260
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 64 résultats
-
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G.…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°111
N°111 Juillet-Septembre 2023 Editorial Place et nature des contributions managériales dans la recherche…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°110
N°110 Avril-Juin 2023 30e anniversaire / Editorial Décisions Marketing, 30 ans de recherche pour…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°109
n° 109 Janvier-Mars 2023 Editorial Voyage incongru au Consumer Electronic Show (CES) de Las…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°108
*Numéro spécial « Innovation sociale et marketing » Special issue“Social innovation and marketing”…30,00 € -
Revue Internationale – Vol.35 – N°3/4
Éditorial Christina CONSTANTINIDIS, Typhaine LEBÈGUE et Corinne POROLI Articles Naviguer entre normes masculines…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°107
Editorial Plateforme de service communautaire ou comment améliorer l’expérience contributeur à Décisions Marketing…30,00 € -
Revue Internationale – Vol.35 – N°2
Éditorial Josée ST-PIERRE, Maripier TREMBLAY et Sophie REBOUD Articles Où en est et…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°106
Editorial *Faut-il et peut-on contrôler la communication ? Is it still mandatory and…30,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Entrepreneuriat / PME
ENTREPRENEURIAT
LAURICE ALEXANDRE | NATHALIE LAMETA
Ce manuel de cours a pour objectif de proposer une initiation à l’entrepreneuriat qui intègre pleinement les enjeux de la décarbonation et prépare les étudiants à entreprendre, intraprendre ou reprendre dans un environnement décarboné. La première partie présente les éléments de base qui peuvent concerner l’ensemble des projets entrepreneuriaux, et…
ENTREPRENEUR ENGAGÉ, JE PASSE À L’ACTION
ALEXIA DE BERNARDY
Gagnez en maturité professionnelle. Cherchez ce qui empêche vos clients de dormir, car être innovant n’apporte aucune valeur ajoutée. Ne tombez pas amoureux de votre offre, mais de votre problématique. Développez vos compétences sociales, posez les bonnes questions. Assumez votre envie d’être libre, de briller, de vivre dans l’intensité, tout en étant…
GOUVERNANCE DE L’ENTREPRISE FAMILIALE
GÉRARD HIRIGOYEN
L’auteur partage son parcours de chercheur autour des thèmes de la gouvernance des entreprises et des caractères particuliers des entreprises familiales. L’ouvrage ne se contente pas de remettre en perspective voire en question les cadres existants. En se concentrant sur la famille comme noyau de la gouvernance, il s’émancipe du…