210 x 297
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 25–36 sur 85 résultats
-
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Point de vue Accélération vs décélération(s) (Patrick JOFFRE) Ont contribué à ce numéro CAHIER…60,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°36
« La finance verte en question(s) » Éditorial > Jean-Marie PERETTI Représentations sociales…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°35
" Question(s) de résilience" Éditorial > Jean-Marie PERETTI Information délivrée aux télétravailleurs confinés par…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°34
QUESTION(S) DE POUVOIR ET DE LEADERSHIP Editorial > Vincent CALVEZ et Dominic DRILLON Leadership…40,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Point de vue Après Covid-19 : Organiser la résilience des chaînes d’approvisionnement (Karen Geitzholz)…60,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°33
QUESTION(S) DE TERRITOIRES Editorial > Jean-Marie PERETTI The determinants of the cost of debt:…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°32
Editorial > Jean-Marie PERETTI The impact of CSR perceptions on employer attractiveness: an empirical…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°31
QUESTION(S) DE CULTURE Editorial > Jean-Marie PERETTI Déterminants des pratiques du lobbying des ONG…40,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Ont contribué à ce numéro Précisions sur le format de la revue RCSG…60,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°30
QUESTION(S) DE PROXIMITÉ Editorial > Jean-Marie PERETTI La visée éthique dans l’IE publique et…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°29
CHANGEMENT DE CRISE ET RAISON D'ÊTRE Editorial > Jean-Marie PERETTI Les « modes managériales…40,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…