210 x 297
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 73–84 sur 85 résultats
-
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°2
Les business models en question(s) Editorial > Jean Marie PERETTI, rédacteur en chef Le…40,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Numéro spécial AIM Éditorial Management des systèmes d’information (M. Bidan et J.-F. Lebatry)…60,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°1
Question(s) d'engagement Editorial > Jean Marie PERETTI Réussite de la mobilité internationale : l’impact des…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT
Les impacts humains du changement apparaissent de plus en plus importants lorsque le…40,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Les cas comme lien entre pédagogie et recherche (O. Joffre et E.…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Reconnaissance et production de connaissance (Joffre O. et Simon E.) Introduction Régénérer le…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Le métier d’enseignant-chercheur : des injonctions paradoxales ? Point de vue Proposition d’une…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Logistique et distribution Point de vue Situations de gestion en logistique et…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Numéro spécial réalisé en collaboration avec l'Association Francophone de Comptabilité Éditorial L'AFC et…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial La discipline comme fondement de la créativité Point de vue Vertus du…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Les phénomènes d’adaptation à l’environnement Editorial La RCG : un premier bilan O. Joffre…60,00 € -
DICTIONNAIRE HISTORIQUE DES ARMES D’HONNEUR DE…
L’ouvrage de référence que les collectionneurs attendaient ! Cet ouvrage répertorie plus de…95,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…