210 x 297
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 85 résultats
-
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°51
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) La RSE et le leadership éthique dans les établissements bancaires…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.37 –…
Éditorial Nouveaux imaginaires de et sur l’Afrique par l’entrepreneuriat : des promesses… encore…40,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
DIRIGER ET CONVAINCRE / N˚25 – 2024 Précisions sur le format de la revue…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°50
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Using a signal model for the Timing of Dividend Payment:…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.37 –…
Éditorial Pratiques différentes, pratiques innovantes : que dit le marketing des PME ?…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°49
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Les entreprises marocaines à l’épreuve de l’inclusion des personnes en…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.37 –…
Éditorial Le repreneuriat : une voie entrepreneuriale forte ! (Louise Cadieux et Pierre…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°48
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Développement de l’agilité durable par l’implication des employés : cas…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°47
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Un pas de côté de femmes dirigeantes ? – Réflexion…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.36 –…
Éditorial Entrepreneuriat international et numérisation (Laurice Alexandre, Alexis Catanzaro et Véronique Favre-Bonté) …40,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Précisions sur le format de la revue RCSG Ont contribué à ce numéro…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°46
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) L’alliance stratégique en faveur de l’attractivité des hôpitaux de proximité…40,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…