Formats
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 565–576 sur 602 résultats
-
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Reconnaissance et production de connaissance (Joffre O. et Simon E.) Introduction Régénérer le…60,00 € -
LA FORMATION CONTINUE
Cet ouvrage retrace les évolutions de la formation continue depuis sa création en…25,35 € -
LE MANAGEMENT DE LA MOTIVATION
L’objectif naturel de toute entreprise consiste à améliorer les services qu’elle propose. Cet…20,30 € -
REPORTING ET CONTRÔLE BUDGÉTAIRE – 2E…
A la différence de la communication, le reporting ne vise pas à faire connaître mais…22,80 € -
LA RESPONSABILITÉ PÉNALE DES ENTREPRISES ET…
Cet ouvrage donne les clefs pour comprendre les seuils d’engagement de la responsabilité…24,35 € -
L’ENTREPRENEURIAT
Au cours des vingt dernières années, l’entrepreneuriat est devenu un véritable phénomène de…22,80 € -
MANAGING CAREERS AT MICHELIN
At a time of increasing debate over the advantages of careers in big…29,90 € -
MICHELIN ET LA GESTION DE CARRIÈRE
Dans une période d’interrogations sur les carrières au sein des grandes entreprises, voici…29,90 € -
LE CAPITAL IMMATÉRIEL DE L’ENTREPRISE
Ouvrage parmi les 5 présélectionnés pour le 6ème prix SFM-Syntec du "Meilleur ouvrage…25,35 € -
LES PETITES HISTOIRES EXTRAORDINAIRES DES COURSES…
Après la lecture de cet ouvrage, vous ne retournerez plus faire vos courses…24,85 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Le métier d’enseignant-chercheur : des injonctions paradoxales ? Point de vue Proposition d’une…60,00 € -
CAS DE STRATÉGIE DE PME ET…
On n’a jamais autant créé de petites entreprises qu’au cours de ces dix…22,80 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…