Formats
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 85–96 sur 620 résultats
-
PUBLIC-PRIVATE PARTNERSHIPS
This book, which is published further to the author’s Doctorate in Business Administration…20,00 € -
ENGAGEMENTS
Eurogroup Consulting, c’est une histoire d’indépendance, de développement, de solidité, de solidarité et…22,00 € -
RELIGION, FAIT RELIGIEUX ET MANAGEMENT
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" L’ouvrage fait…34,00 € -
THÉORIES ET PRATIQUES DU MARKETING DE…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Cet ouvrage de…34,00 € -
FORMER PAR LE DESIGN
— Prix FNEGE 2023 du meilleur ouvrage en management – Catégorie : Manuel…32,00 € -
BSIS
BSIS (Business School Impact System), initially created by FNEGE and internationalised by EFMD,…22,00 € -
LES HUIT DISPOSITIFS DE COORDINATION
Une organisation (entreprise privée, entreprise publique, association, coopérative, service public, etc.) doit s’adapter…25,00 € -
LA RECHERCHE QUALITATIVE
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Manuel de l'Enseignement Supérieur" Lors de la…29,00 € -
QUALITATIVE RESEARCH
When doing a thesis for a Doctorate in Business Administration (DBA), many doctoral…29,00 € -
DEMAIN MA VILLE – REVITALISER UNE…
Un programme unique pour : « Piloter la gouvernance, Sur un projet politique…25,00 € -
REPORTING ET PILOTAGE DES ORGANISATIONS POUR…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Cet ouvrage…37,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution

DÉCISIONS MARKETING – N°116
n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…

DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…

LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…