Formats
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 97–108 sur 599 résultats
-
DÉCISIONS MARKETING – N°105
Editorial *Marketing et influence : à la recherche d’une légitimité perdue Marketing and…30,00 € -
CRISE DE LA CONNAISSANCE ET CONNAISSANCE…
CNAM - CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS | LAURENT CAPPELLETTI | PASCALE HEURTEL | STEPHANE LEFEBVREOuvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Le 17 mars…29,00 € -
MARKETING ET COMMUNICATION POLITIQUE – 3e…
Chaque élection attire le regard des citoyens sur la communication politique. Détestée par…25,00 € -
DE L’ENTREPRENEUR À L’ENTREPRENEURING
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Cet ouvrage propose…29,00 € -
NATURE HUMAINE ET MANAGEMENT
Tous les managers quelque peu expérimentés et sincères affirmeront sans doute que l’un…25,00 € -
LE SENS AU TRAVAIL
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Nombreux sont les…32,00 € -
DICTIONNAIRE INATTENDU DES GRANDES ECOLES
Depuis la Révolution française, les Grandes Écoles ont été des acteurs majeurs de…25,00 € -
COMPTABILITÉS
— Prix FNEGE 2023 du meilleur ouvrage en management – Catégorie : Essai…22,50 € -
LES ACTEURS RESPONSABLES DE L’ÉCONOMIE ORGANISÉE…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Non Collectif" Ce livre…29,00 € -
RÉFLÉCHIR
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Essai" La carrière d’enseignant-chercheur de l’auteur couvre…29,00 € -
L’EXPÉRIENCE : OBJET ACADÉMIQUE ET RÉALITÉS…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Prix de l'Académie des…29,50 € -
MANAGEMENT ET TERRITOIRE
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Pour un premier…32,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Entrepreneuriat / PME
Cultiver ses différences, et celles des…
OLIVIER MEIER
Les collaborateurs de l’entreprise ne veulent plus être des clones : de fait, il est temps de reconsidérer les normes établies et de cultiver ses différences, parfois des extravagances qui font la richesse de l’organisation. L’auteur, Olivier Meier, ose affronter les clichés, les dogmes et les préjugés. Son objectif :…
CROISSANCE EXTERNE DES ENTREPRISES
OLIVIER MEIER | MARTINE STORY
Au cœur des politiques de développement des entreprises, les acquisitions sont devenues une pratique courante et sont bien souvent considérées comme un mode alternatif à la croissance interne, en permettant d’acquérir rapidement des ressources et de les utiliser à des fins tactiques ou stratégiques. Pourtant, force est de constater que…
FONCTION ACHATS ET MANAGEMENT DES RESSOURCES…
BRICE MALM
Vous devez engager et mener à bien le développement d’une fonction Achats performante. Vous avez une première expérience du terrain. Comment vous engager dans la bonne voie pour réussir une transformation profonde et durable ? Quels sont les talents dont vous aurez besoin ? Dans cet ouvrage, fruit de l’expérience…