Revues
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 49–60 sur 132 résultats
-
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°27
QUESTION(S) D'IMPACT Editorial > Jean-Marie PERETTI La question de l’impact à l’épreuve de la…40,00 € -
Revue Internationale – Vol.33 – N°1
Éditorial Est-ce que la mondialisation aplanit les différences entre les régions ? (Josée St-Pierre)…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°97
Pour découvrir la revue, nous vous proposons de consulter gratuitement le n°97 en…30,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Le mot des rédactrices en chef invitées Les transformations profondes et l’avenir des…60,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°26
QUESTION(S) DE RESPONSABILITÉ Editorial > Jean-Marie PERETTI La carrière entrepreneuriale des femmes : une…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°96
Sommaire / n°96 Octobre-Décembre 2019 Editorial Comment et dans quelles limites « marketer » la…30,00 € -
Revue Internationale – Vol.32 – N°3-4
Numéro double (3-4) Rubrique : Entrevues avec des chercheurs engagés Diriger une revue…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°25
QUESTION(S) D'INTELLIGENCE COLLECTIVE Editorial > Jean-Marie PERETTI Les contributions de l’open innovation à la reverse innovation :…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°95
Sommaire / n°95 Juillet-Septembre 2019 Editorial Collaborer, coopérer et co-créer en recherche (Michel G.…30,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°24
QUESTION(S) D'ÉTHIQUE ET DE PROSPECTIVE Editorial > Jean-Marie PERETTI Les choix stratégiques d’investissement responsable…40,00 € -
Revue Internationale – Vol.32 – N°2
Rubrique : Entrevues avec des chercheurs engagés Présider une association savante : Alain Fayolle…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°94
Sommaire / n°94 Avril-Juin 2019 Editorial Le marketing selon DM : analyse des articles…30,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Management / Organisation / Stratégie
L’AFRIQUE EN TRANSFORMATION
EMMANUEL KAMDEM | SUZANNE M. APITSA
Depuis deux décennies, l’Afrique connaît des transformations managériales, économiques, culturelles et géopolitiques. Dans ce contexte général, le besoin de la mise en connaissance des transformations managériales qui s’y opèrent est nécessaire. Pour les acteurs qui exercent leurs activités ou qui sont susceptibles d’investir en Afrique, l’ouvrage invite à découvrir les…
UNE SÉCURITÉ PUBLIQUE EFFICACE ET RESPONSABLE…
JOAN LE GOFF | CLAIRE EDEY GAMASSOU | PATRICK FLEURENTDIDIER | YVES PALAU
Institution multiséculaire, la Gendarmerie nationale a fait la démonstration de sa capacité à s’engager sur des fronts variés. Cette large palette de responsabilités s’est sans cesse enrichie, conduisant la gendarmerie à évoluer, avec de nouvelles compétences, des pratiques rénovées et des réformes institutionnelles. Pour autant, les années récentes ont fait…
PROFESSIONNALISER LES GOUVERNANCES
VINCENT CRISTALLINI | SOFIANE SEGHIER
Cet ouvrage s’adresse en premier lieu, et sans intention de préséance, aux dirigeants, propriétaires ou mandataires, sincères et consistants, qui ont le souci d’offrir à leur organisation une stratégie robuste et un destin désirable, et qui comprennent que cela n’est possible qu’au prix d’une humble relativisation de leur propre pouvoir. L’un des moyens de…