Revues
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 61–72 sur 136 résultats
-
DÉCISIONS MARKETING – N°95
Sommaire / n°95 Juillet-Septembre 2019 Editorial Collaborer, coopérer et co-créer en recherche (Michel G.…30,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°24
QUESTION(S) D'ÉTHIQUE ET DE PROSPECTIVE Editorial > Jean-Marie PERETTI Les choix stratégiques d’investissement responsable…40,00 € -
Revue Internationale – Vol.32 – N°2
Rubrique : Entrevues avec des chercheurs engagés Présider une association savante : Alain Fayolle…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°94
Sommaire / n°94 Avril-Juin 2019 Editorial Le marketing selon DM : analyse des articles…30,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°23
QUESTION(S) D'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE Editorial > Jean-Marie PERETTI Étude exploratoire sur le leadership responsable. Mise…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°93
Sommaire / n°93 Janvier-Mars 2019 Editorial Favoriser la sérendipité pour des recherches plus…30,00 € -
Revue Internationale – Vol.32 – N°1
Éditorial Chercheurs, engagez-vous dans l'écosystème scientifique (Josée St-Pierre, Maripier Tremblay et Sophie Reboud)…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°22
QUESTION(S) DE RESPECT Editorial > Jean-Marie PERETTI Histoire des réseaux sociaux de l’ère du…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°92
Sommaire / n°92 Octobre-Décembre 2018 Editorial Les rôles d’auteur et d’évaluateur dans la…30,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°21
QUESTION(S) DE TRANSFORMATION Editorial > Jean-Marie PERETTI Les fondements empiriques de la preuve de…40,00 € -
Revue Internationale – Vol.31 – N°3-4
Numéro double (3-4) Chronique sur le métier de chercheur Écrire, c’est bien ;…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°91
Sommaire / n°91 Juillet - Septembre 2018 Editorial La distribution face au consommateur…30,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…