Décisions marketing
Toutes les dernières parutions EMSRédaction en chef : Rémi MENCARELLI, Gilles N’GOALA
Créée en 1993, Décisions Marketing est une revue officielle de l’AFM (Association Française du Marketing). Il s’agit d’une revue académique, orientée vers la prise de décision, et dont la vocation est à la fois européenne et internationale.
Les articles publiés s’appuient sur des recherches qui traitent de concepts et de méthodes pertinents en termes de prise de décision marketing, avec une vision critique, ainsi que des problématiques et des stratégies qui y sont rattachées (innovation, communication, internationalisation, distribution, etc.). Les articles permettent également de faire connaître des concepts et pratiques émergents (marketing de l’expérience, commerce électronique, gestion des marchés d’occasion, marketing sensoriel, etc.) et présentent des points de vue théoriques et stratégiques originaux. La revue Décisions Marketing est devenue la référence francophone des revues académiques en marketing, orientées vers la prise de décision.
La revue s’adresse à la fois aux universitaires et aux professionnels avertis, désireux de suivre les évolutions dans leur spécialité.
Retrouvez les numéros et les articles en téléchargement sur Cairn.info. Abonnement papier disponible pour la version française uniquement : Tarifs_DM2024
Affichage de 1–12 sur 34 résultats
-
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°111
N°111 Juillet-Septembre 2023 Editorial Place et nature des contributions managériales dans la recherche…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°110
N°110 Avril-Juin 2023 30e anniversaire / Editorial Décisions Marketing, 30 ans de recherche pour…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°109
n° 109 Janvier-Mars 2023 Editorial Voyage incongru au Consumer Electronic Show (CES) de Las…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°108
*Numéro spécial « Innovation sociale et marketing » Special issue“Social innovation and marketing”…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°107
Editorial Plateforme de service communautaire ou comment améliorer l’expérience contributeur à Décisions Marketing…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°106
Editorial *Faut-il et peut-on contrôler la communication ? Is it still mandatory and…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°105
Editorial *Marketing et influence : à la recherche d’une légitimité perdue Marketing and…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°104
Editorial *Pratique(s) du marketing Marketing (As) Practice Trinquecoste J.-F. et Volle Stratégie de…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°103
Sommaire / n°103 Juillet-Septembre 2021 Editorial *Marketing et bien (re)-vivre Marketing and Living…30,00 €