Décisions marketing
Toutes les dernières parutions EMSRédaction en chef : Rémi MENCARELLI, Gilles N’GOALA
Créée en 1993, Décisions Marketing est une revue officielle de l’AFM (Association Française du Marketing). Il s’agit d’une revue académique, orientée vers la prise de décision, et dont la vocation est à la fois européenne et internationale.
Les articles publiés s’appuient sur des recherches qui traitent de concepts et de méthodes pertinents en termes de prise de décision marketing, avec une vision critique, ainsi que des problématiques et des stratégies qui y sont rattachées (innovation, communication, internationalisation, distribution, etc.). Les articles permettent également de faire connaître des concepts et pratiques émergents (marketing de l’expérience, commerce électronique, gestion des marchés d’occasion, marketing sensoriel, etc.) et présentent des points de vue théoriques et stratégiques originaux. La revue Décisions Marketing est devenue la référence francophone des revues académiques en marketing, orientées vers la prise de décision.
La revue s’adresse à la fois aux universitaires et aux professionnels avertis, désireux de suivre les évolutions dans leur spécialité.
Retrouvez les numéros et les articles en téléchargement sur Cairn.info. Abonnement papier disponible pour la version française uniquement : Tarifs_DM2024
Affichage de 13–24 sur 34 résultats
-
DÉCISIONS MARKETING – N°102
Sommaire / n°102 Avril-Juin 2021 - Contents / #102 April-June 2021 Editorial * Décisions…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°101
Sommaire / n°101 Janvier-Mars 2021 - Contents / #101 January-March 2021 Editorial *…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°100
Sommaire / n°100 Octobre-Décembre 2020 Editorial Joyeux anniversaire Décisions Marketing ! 100 numéros sous le…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°99
Sommaire / n°99 Juillet-Septembre 2020 Editorial Marketing et GRH : un avenir commun…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°98
Sommaire / n°98 Avril-Juin 2020 Editorial La nature a horreur du vide (Michel…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°97
Pour découvrir la revue, nous vous proposons de consulter gratuitement le n°97 en…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°96
Sommaire / n°96 Octobre-Décembre 2019 Editorial Comment et dans quelles limites « marketer » la…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°95
Sommaire / n°95 Juillet-Septembre 2019 Editorial Collaborer, coopérer et co-créer en recherche (Michel G.…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°94
Sommaire / n°94 Avril-Juin 2019 Editorial Le marketing selon DM : analyse des articles…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°93
Sommaire / n°93 Janvier-Mars 2019 Editorial Favoriser la sérendipité pour des recherches plus…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°92
Sommaire / n°92 Octobre-Décembre 2018 Editorial Les rôles d’auteur et d’évaluateur dans la…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°91
Sommaire / n°91 Juillet - Septembre 2018 Editorial La distribution face au consommateur…30,00 €