Décisions marketing
Toutes les dernières parutions EMSRédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Gilles N’GOALA
Créée en 1993, Décisions Marketing est une revue officielle de l’AFM (Association Française du Marketing). Il s’agit d’une revue académique, orientée vers la prise de décision, et dont la vocation est à la fois européenne et internationale.
Les articles publiés s’appuient sur des recherches qui traitent de concepts et de méthodes pertinents en termes de prise de décision marketing, avec une vision critique, ainsi que des problématiques et des stratégies qui y sont rattachées (innovation, communication, internationalisation, distribution, etc.). Les articles permettent également de faire connaître des concepts et pratiques émergents (marketing de l’expérience, commerce électronique, gestion des marchés d’occasion, marketing sensoriel, etc.) et présentent des points de vue théoriques et stratégiques originaux. La revue Décisions Marketing est devenue la référence francophone des revues académiques en marketing, orientées vers la prise de décision.
La revue s’adresse à la fois aux universitaires et aux professionnels avertis, désireux de suivre les évolutions dans leur spécialité.
Retrouvez les numéros et les articles en téléchargement sur Cairn.info.
Affichage de 13–24 sur 29 résultats
-
DÉCISIONS MARKETING – N°97
Pour découvrir la revue, nous vous proposons de consulter gratuitement le n°97 en…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°96
Sommaire / n°96 Octobre-Décembre 2019 Editorial Comment et dans quelles limites « marketer » la…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°95
Sommaire / n°95 Juillet-Septembre 2019 Editorial Collaborer, coopérer et co-créer en recherche (Michel G.…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°94
Sommaire / n°94 Avril-Juin 2019 Editorial Le marketing selon DM : analyse des articles…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°93
Sommaire / n°93 Janvier-Mars 2019 Editorial Favoriser la sérendipité pour des recherches plus…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°92
Sommaire / n°92 Octobre-Décembre 2018 Editorial Les rôles d’auteur et d’évaluateur dans la…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°91
Sommaire / n°91 Juillet - Septembre 2018 Editorial La distribution face au consommateur…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°90
Sommaire / n°90 Avril-Juin 2018 Editorial Quand le stylo résiste au clavier (Michel…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°89
Sommaire / n°89 Janvier-Mars 2018 Editorial Notre vision pour Décisions Marketing : pour chercheurs et décideurs…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°88
Sommaire / n°88 Octobre-Décembre 2017 Editorial Dis-moi comment tu gères ta messagerie, je…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°87
Sommaire / n°87 Juillet-Septembre 2017 Editorial Marketing et bien-être : un objectif complexe (Gurviez…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°86
Sommaire / n°86 Avril-Juin 2017 Editorial Consommateurs, nous n'avons pas les mêmes valeurs...…30,00 €
RH / Compétences / Coaching

TRAVAILLER À L’ÈRE DES IA GÉNÉRATIVES
JÉRÉMY LAMRI | GASPARD TERTRAIS | AURORA SILVER
L’IA AU CŒUR DE L’ENTREPRISE
EMMANUELLE BLONS