Décisions marketing
Toutes les dernières parutions EMSRédaction en chef : Isabelle COLLIN-LACHAUD, Gilles N’GOALA
Créée en 1993, Décisions Marketing est une revue officielle de l’AFM (Association Française du Marketing). Il s’agit d’une revue académique, orientée vers la prise de décision, et dont la vocation est à la fois européenne et internationale.
Les articles publiés s’appuient sur des recherches qui traitent de concepts et de méthodes pertinents en termes de prise de décision marketing, avec une vision critique, ainsi que des problématiques et des stratégies qui y sont rattachées (innovation, communication, internationalisation, distribution, etc.). Les articles permettent également de faire connaître des concepts et pratiques émergents (marketing de l’expérience, commerce électronique, gestion des marchés d’occasion, marketing sensoriel, etc.) et présentent des points de vue théoriques et stratégiques originaux. La revue Décisions Marketing est devenue la référence francophone des revues académiques en marketing, orientées vers la prise de décision.
La revue s’adresse à la fois aux universitaires et aux professionnels avertis, désireux de suivre les évolutions dans leur spécialité.
Retrouvez les numéros et les articles en téléchargement sur Cairn.info.
Affichage de 25–28 sur 28 résultats
-
DÉCISIONS MARKETING – N°84
Sommaire / n° 84 Octobre-Décembre 2016 Editorial Le marketing dns un monde connecté,…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°83
Sommaire / n°83 Juillet-Septembre 2016 Editorial Marketers, consommateurs, mêmes combats ! (Le Nagard…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°82
Sommaire / n°82 Avril-Juin 2016 Editorial Big Data et marketing prédictif. Vers un…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°81
Sommaire / n°81 Janvier-Mars 2016 Editorial « Ce n’est que du marketing » ! (Le Nagard…30,00 €
Guide pratique / Dictionnaire

BOOSTEZ VOTRE IMPACT PERSONNEL
DIDIER BURGAUD
GUIDE DE L’ANTIFRAGILITÉ
SOUFYANE FRIMOUSSE