Recherche et cas en sciences de gestion

Toutes les dernières parutions EMS

Créée en 2009 la Revue des cas en gestion est devenue la revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion en 2017.

La revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion est une revue académique visant à publier les dernières avancées de la recherche en sciences de gestion. La méthodologie des études de cas est privilégiée afin de renforcer l’articulation entre l’enseignement et la recherche.

Rédacteurs en chef : Olivier JOFFRE et Stéphane TREBUCQ.

Editeur : EMS Editions Management et Société.

ISSN : 2646-6546 – ISSN en ligne : 2678-0631

2 numéros par an

La revue est disponible au format électronique via Cairn

Affichage de 1–12 sur 26 résultats

  • Trier par :

Thématique à explorer

Marketing / Vente / Distribution

DÉCISIONS MARKETING – N°116

n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…

DÉCISIONS MARKETING – N°115

n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…

LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION

STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
Toute la thématique