Recherche et cas en sciences de gestion
Toutes les dernières parutions EMSCréée en 2009 la Revue des cas en gestion est devenue la revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion en 2017.
La revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion est une revue académique visant à publier les dernières avancées de la recherche en sciences de gestion. La méthodologie des études de cas est privilégiée afin de renforcer l’articulation entre l’enseignement et la recherche.
Rédacteurs en chef : Olivier JOFFRE et Stéphane TREBUCQ.
Editeur : EMS Editions Management et Société.
ISSN : 2646-6546 – ISSN en ligne : 2678-0631
2 numéros par an
La revue est disponible au format électronique via Cairn
Affichage de 1–12 sur 26 résultats
-
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
INNOVATION FRUGALE ET NOUVELLES RESSOURCES : FAIRE PLUS AVEC MOINS / N˚26 –…40,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
DIRIGER ET CONVAINCRE / N˚25 – 2024 Précisions sur le format de la revue…40,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Précisions sur le format de la revue RCSG Ont contribué à ce numéro…40,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Précisions sur le format de la revue RCSG Propos introductif Opérationnaliser la RSE…40,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Propos introductif Technologies émergentes et digitalisation des organisations (Cécile GODÉ) Partie 1. Articles…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Point de vue Accélération vs décélération(s) (Patrick JOFFRE) Ont contribué à ce numéro CAHIER…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Point de vue Après Covid-19 : Organiser la résilience des chaînes d’approvisionnement (Karen Geitzholz)…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Ont contribué à ce numéro Précisions sur le format de la revue RCSG…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Le mot des rédactrices en chef invitées Les transformations profondes et l’avenir des…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Propos introductif à ce numéro (Olivier Joffre et Stéphane Trébucq) Ont contribué à…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Propos introductif à ce numéro (Olivier Joffre et Stéphane Trébucq) La responsabilité sociale…60,00 € -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Propos introductif à ce numéro (Olivier Joffre et Stéphane Trébucq) Grand angle avec…60,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°116
n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…