Recherche et cas en sciences de gestion
Toutes les dernières parutions EMSRevue uniquement disponible au format électronique via Cairn
Affichage de 13–24 sur 24 résultats
-
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Editorial La transmission et reprise d’entreprise : une facette fondamentale de l’entrepreneuriat (D. Chabaud…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial (O. Joffre) Introduction Les parties prenantes : du conflit à la coopération (Olivier…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Numéro spécial ADERSE Éditorial (O. Joffre) Introduction Stratégies responsables, stratégies compétitives ? (P.…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Numéro spécial AIM Éditorial Management des systèmes d’information (M. Bidan et J.-F. Lebatry)…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Les cas comme lien entre pédagogie et recherche (O. Joffre et E.…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Reconnaissance et production de connaissance (Joffre O. et Simon E.) Introduction Régénérer le…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Le métier d’enseignant-chercheur : des injonctions paradoxales ? Point de vue Proposition d’une…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Logistique et distribution Point de vue Situations de gestion en logistique et…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Numéro spécial réalisé en collaboration avec l'Association Francophone de Comptabilité Éditorial L'AFC et…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial La discipline comme fondement de la créativité Point de vue Vertus du…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Les phénomènes d’adaptation à l’environnement Editorial La RCG : un premier bilan O. Joffre…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Le premier numéro intitulé « Le diagnostic de l’entreprise » répond à une…60,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…