Recherche et cas en sciences de gestion
Toutes les dernières parutions EMSRevue uniquement disponible au format électronique via Cairn
Affichage de 13–24 sur 25 résultats
-
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Editorial L’art du questionnement au cas par cas (O. Joffre et S. Trébucq)…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Editorial La transmission et reprise d’entreprise : une facette fondamentale de l’entrepreneuriat (D. Chabaud…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial (O. Joffre) Introduction Les parties prenantes : du conflit à la coopération (Olivier…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Numéro spécial ADERSE Éditorial (O. Joffre) Introduction Stratégies responsables, stratégies compétitives ? (P.…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Numéro spécial AIM Éditorial Management des systèmes d’information (M. Bidan et J.-F. Lebatry)…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Les cas comme lien entre pédagogie et recherche (O. Joffre et E.…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Reconnaissance et production de connaissance (Joffre O. et Simon E.) Introduction Régénérer le…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Le métier d’enseignant-chercheur : des injonctions paradoxales ? Point de vue Proposition d’une…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Logistique et distribution Point de vue Situations de gestion en logistique et…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Numéro spécial réalisé en collaboration avec l'Association Francophone de Comptabilité Éditorial L'AFC et…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial La discipline comme fondement de la créativité Point de vue Vertus du…60,00 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Les phénomènes d’adaptation à l’environnement Editorial La RCG : un premier bilan O. Joffre…60,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…