Bichromie
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 25 résultats
-
COMPTABILITÉ ET ANALYSE FINANCIÈRE (5E EDITION)
Comptabilité et analyse financière est un ouvrage d’introduction à la comptabilité financière et…49,90 € -
RGPD LE GUIDE PRATIQUE
Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), nous en avons tous…15,00 € -
Gratuit !
LOGISTICS & DIPLOMACY II
OUVRAGE DISPONIBLE EN VERSION ELECTRONIQUE UNIQUEMENT ! “Logistics and diplomacy”, historically, constitute a… -
FINANCE À IMPACT
Nous vous proposons de mieux connaître une finance encore en devenir, qui repose…29,00 € -
IL FAUT ÊTRE AUDACIEUX
Ouvrage labellisé FNEGE (2024), catégorie "Ouvrage de Recherche non Collectif" Comment les personnes…25,00 € -
FINANCEMENT DE PROJET ET PARTENARIATS PUBLIC-PRIVÉ…
Ouvrage labellisé FNEGE (2024), catégorie "Manuel de l’Enseignement Supérieur" La 3e édition de…52,00 € -
Gratuit !
INNOVATIONS DANS LA GESTION DES PORTS…
-- OUVRAGE DISPONIBLE EN VERSION ELECTRONIQUE UNIQUEMENT ! -- Dans une économie mondiale… -
INFRASTRUCTURES : STRATÉGIE D’INVESTISSEURS
Historiquement structuré autour de trois grands acteurs – client public, banques et industriels…25,00 € -
Gratuit !
LOGISTICS & DIPLOMACY IN CENTRAL ASIA
OUVRAGE DISPONIBLE EN VERSION ELECTRONIQUE UNIQUEMENT ! Geography is not meant to wage… -
LE MANAGEMENT À PORTER DEMAIN –…
Toutes les compétences du manager présentées dans cet ouvrage et le Tome 1…25,00 € -
Gratuit !
LES PORTS SECS
-- OUVRAGE DISPONIBLE EN VERSION ELECTRONIQUE UNIQUEMENT ! -- Infrastructures structurantes essentielles, les… -
LE MANAGEMENT À PORTER DEMAIN –…
Les managers et dirigeants font face à un défi constant : emmener leurs…25,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…