Broché
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 553–564 sur 683 résultats
-
Revue Internationale – Vol.28 – N°1
Chronique sur le métier de chercheur Citer : quoi (mais pas qui), sous…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°8
QUESTION (S) DE CONFIANCE Editorial > Jean-Marie PERETTI, rédacteur en chef L’impact de la…40,00 € -
LA LOGISTIQUE
La logistique recouvre un ensemble d’activités et de métiers très large à des…29,50 € -
JEAN-PAUL BAILLY, RÉCONCILIER SOCIÉTÉ ET ENTREPRISE
Un livre sur les grands enjeux du service public et de la société…19,50 € -
DES CHANOINES ET DES LIVRES
Situé à proximité immédiate de la nef de la cathédrale de Bayeux, le…24,50 € -
Gratuit !
T3. PORT-CITY GOVERNANCE
Réunion de contributions académiques et professionnelles des meilleurs spécialistes au monde pour une… -
MAMAN, PAPA… LA CONSOMMATION ET MOI
La famille est à la mode ! Presse spécialisée, émissions télévisées, sites Internet,…14,50 € -
DROIT DU TRAVAIL – TOME 2
Réglementation sociale de l’entreprise. Aspects négociés (Accords, conventions collectives et contrat de travail)…24,50 € -
FINANCE D’ENTREPRISE 3E ÉDITION
La finance d'entreprise se préoccupe de la recherche et de l'allocation des ressources…24,50 € -
Regards croisés sur la consommation
-- OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2015 -- De quoi nous parle la consommation, de…24,50 € -
REPENSER LE COMMERCE
-- OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2015 -- L'hypermarché... au-delà de son rôle économique évident,…24,50 € -
INTRODUCTION AU HIP-HOP MANAGEMENT
Meilleur ouvrage de recherche appliquée en management 2015 / Ouvrage labellisé FNEGE 2015…19,50 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution

DÉCISIONS MARKETING – N°116
n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…

DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…

LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…