Broché
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 625–636 sur 666 résultats
-
ACCÉLÉRER LE CHANGEMENT
“Si le changement à l’extérieur va plus vite qu’à l’intérieur, la fin est…22,00 € -
THE AMERICAN EXPERIENCE
A l’heure de la mondialisation, les Etats-Unis restent la première puissance économique mondiale,…20,30 € -
L’ENCYCLOPÉDIE DES DIVERSITÉS
Cette encyclopédie rassemble l’ensemble des thèmes qu’englobe aujourd’hui le management des diversités. En…34,50 € -
MARKETING ET CONSOMMATION EXPÉRIENTIELS
L'ouvrage que nous propose Claire Roederer aborde les quatre facettes de l'expérience dans…24,85 € -
REVUE DES CAS EN GESTION –…
Éditorial Reconnaissance et production de connaissance (Joffre O. et Simon E.) Introduction Régénérer le…60,00 € -
L’ENCYCLOPÉDIE DE L’AUDIT DU SOCIAL ET…
Cette encyclopédie a été conçue pour répondre aux attentes de toutes les parties…34,00 € -
Gratuit !
LES CONCESSIONS PORTUAIRES
Ouvrage publié sous l'égide de la Fondation SEFACIL, Fondation de France. Version imprimée… -
LA FORMATION CONTINUE
Cet ouvrage retrace les évolutions de la formation continue depuis sa création en…25,35 € -
LE MANAGEMENT DE LA MOTIVATION
L’objectif naturel de toute entreprise consiste à améliorer les services qu’elle propose. Cet…20,30 € -
LA RESPONSABILITÉ PÉNALE DES ENTREPRISES ET…
Cet ouvrage donne les clefs pour comprendre les seuils d’engagement de la responsabilité…24,35 € -
REPORTING ET CONTRÔLE BUDGÉTAIRE – 2E…
A la différence de la communication, le reporting ne vise pas à faire connaître mais… -
L’ENTREPRENEURIAT
Au cours des vingt dernières années, l’entrepreneuriat est devenu un véritable phénomène de…22,80 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…