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ECHOES OF TOMORROW
Echoes of Tomorrow est un ouvrage prospectif sur le futur du travail avec une…22,00 € -
GENERATIVE AI AT WORK
Generative AI at work embarks on an exploratory journey into the transformations artificial…29,00 € -
ENGAGER POUR TRANSFORMER
Tout est changement autour de nous, le monde du travail est hyperconnecté, le…32,00 € -
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T8 – L’INTELLIGENCE PORTUAIRE
Dans un monde contemporain où l’incertitude s’impose comme un marqueur durable, miser sur… -
WEB CRASH
Ouvrage labellisé FNEGE (2024), catégorie "Essai" Le Web donne tous les signes d’une…29,00 € -
HISTOIRES COURTES MARITIMES ET PORTUAIRES Tome…
Cet ouvrage dépeint avec précision et sensibilité les divers enjeux et visions d’une… -
RECHERCHE ET CAS EN SCIENCES DE…
Précisions sur le format de la revue RCSG Ont contribué à ce numéro…40,00 € -
SAVOIR UTILISER LES OPTIONS DANS UNE…
Pour un investisseur, privé comme professionnel, l’option, loin d’être un produit purement spéculatif,…14,00 € -
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TRAVAILLER À L’ÈRE DES IA GÉNÉRATIVES
L’ouvrage explore comment les technologies de l’intelligence artificielle (IA) génératives vont révolutionner le…25,00 € -
MÉTAVERS ET RH
Internet et les technologies digitales ont profondément modifié le fonctionnement des organisations au…25,00 € -
INNOVATIONS RH ET MANAGÉRIALES
Transformation RH, digitalisation, nouveaux modes de travail et de management, organisation hybride... aucune…39,00 €
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Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…