Couleur
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 25–36 sur 50 résultats
-
Gratuit !
T7 – DINAMICAS PORTUARIAS EN EL…
Ce septième tome Dinámicas portuarias en el Caribe y América Latina de la… -
RÉUSSIR MA 1RE ANNÉE D’ECOLE DE…
ANNE PREVOST-BUCCHIANERI | FRANÇOIS POTTIER | MARC DE BOURMONT | FRANÇOIS COURTHEOUX | ILYESS EL KAROUNI | FRANÇOIS FACCHINI | NATHALIE JANSON | MARIE-CLAIRE NIORT | MARIE-MICHÈLE VASSILIOUFruit d’une collaboration entre 10 professeurs de Neoma Business School, passionnés par l’enseignement…34,00 € -
LA COOPÉRATION POUR TRANSFORMER
La coopération ne se décrète pas, elle se vit dans l’action. C’est une…29,00 € -
MANAGEMENT DES COOPÉRATIVES
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- A…27,00 € -
PETIT MANUEL POUR L’ENTREPRISE
100% des droits d’auteur seront reversés à la Fondation GoodPlanet, présidée par Yann…12,00 € -
Gratuit !
T6. BALTIC – ARCTIC
Le 15 août 2019 a vu le voyage inaugural du e-ferry « Ellen » entre… -
DES PORTS ET DES CARTES EN…
L’atlas DEVPORT, des ports et des cartes en Europe, est le fruit de…29,00 € -
CONSTRUIRE SON PROJET PERSONNEL ET PROFESSIONNEL
La découverte des métiers et des environnements de travail figure au programme des…12,50 € -
Gratuit !
T5. PROSPECTIVE MARITIME ET STRATÉGIES PORTUAIRES
Le cinquième tome de la collection Les Océanides marque un véritable jalon dans… -
GUIDE DES ASSOCIATIONS ÉTUDIANTES
Ce guide de la vie associative étudiante est un ouvrage pluridisciplinaire. Il aborde…15,00 € -
HISTOIRES COURTES MARITIMES ET PORTUAIRES
100 000 navires de commerce transportent 90 % du commerce mondial en connectant 10… -
Gratuit !
T4. ECONOMIE CIRCULAIRE ET ÉCOSYSTÈMES PORTUAIRES
Pour le quatrième tome de la collection Les Océanides, la fondation SEFACIL continue…
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°116
n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…