Thèmes
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 361–372 sur 465 résultats
-
Gratuit !
T3. PORT-CITY GOVERNANCE
Réunion de contributions académiques et professionnelles des meilleurs spécialistes au monde pour une… -
MAMAN, PAPA… LA CONSOMMATION ET MOI
La famille est à la mode ! Presse spécialisée, émissions télévisées, sites Internet,…14,50 € -
DROIT DU TRAVAIL – TOME 2
Réglementation sociale de l’entreprise. Aspects négociés (Accords, conventions collectives et contrat de travail)…24,50 € -
FINANCE D’ENTREPRISE 3E ÉDITION
La finance d'entreprise se préoccupe de la recherche et de l'allocation des ressources…24,50 € -
Regards croisés sur la consommation
-- OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2015 -- De quoi nous parle la consommation, de…24,50 € -
REPENSER LE COMMERCE
-- OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2015 -- L'hypermarché... au-delà de son rôle économique évident,…24,50 € -
INTRODUCTION AU HIP-HOP MANAGEMENT
Meilleur ouvrage de recherche appliquée en management 2015 / Ouvrage labellisé FNEGE 2015…19,50 € -
LA COMPTA… AVEC OU SANS COMPTES
Ce livre s'adresse aux débutants en comptabilité : étudiants de filières diverses, entrepreneurs, ...…22,50 € -
LES GRANDS AUTEURS EN MANAGEMENT INTERNATIONAL
-- OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2015 -- Dans un contexte mondial en mutation, le… -
CONSTRUIRE UNE MARQUE LEADER
Ecoutez l'interview de l'auteur sur XERFI Canal le 01/09/2014; BFM Business le 07/09/2014 ;…22,00 € -
RESSOURCES HUMAINES ET RESPONSABILITÉS SOCIÉTALES
Jean-Marie Peretti est aujourd'hui considéré comme un pionnier de l'enseignement et de la…29,00 € -
CAS D’INNOVATIONS EN ENTREPRISE
L'innovation apparaît aujourd'hui comme un facteur de compétitivité clé pour les organisations. Elle…22,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…