Thèmes
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 433–444 sur 464 résultats
-
L’ENCYCLOPÉDIE DE L’AUDIT DU SOCIAL ET…
Cette encyclopédie a été conçue pour répondre aux attentes de toutes les parties…34,00 € -
LA FORMATION CONTINUE
Cet ouvrage retrace les évolutions de la formation continue depuis sa création en…25,35 € -
LE MANAGEMENT DE LA MOTIVATION
L’objectif naturel de toute entreprise consiste à améliorer les services qu’elle propose. Cet…20,30 € -
REPORTING ET CONTRÔLE BUDGÉTAIRE – 2E…
A la différence de la communication, le reporting ne vise pas à faire connaître mais… -
LA RESPONSABILITÉ PÉNALE DES ENTREPRISES ET…
Cet ouvrage donne les clefs pour comprendre les seuils d’engagement de la responsabilité…24,35 € -
L’ENTREPRENEURIAT
Au cours des vingt dernières années, l’entrepreneuriat est devenu un véritable phénomène de…22,80 € -
MANAGING CAREERS AT MICHELIN
At a time of increasing debate over the advantages of careers in big…29,90 € -
MICHELIN ET LA GESTION DE CARRIÈRE
Dans une période d’interrogations sur les carrières au sein des grandes entreprises, voici…29,90 € -
LE CAPITAL IMMATÉRIEL DE L’ENTREPRISE
Ouvrage parmi les 5 présélectionnés pour le 6ème prix SFM-Syntec du "Meilleur ouvrage…25,35 € -
LES PETITES HISTOIRES EXTRAORDINAIRES DES COURSES…
Après la lecture de cet ouvrage, vous ne retournerez plus faire vos courses…24,85 € -
CAS DE STRATÉGIE DE PME ET…
On n’a jamais autant créé de petites entreprises qu’au cours de ces dix…22,80 € -
OPÉRA BOUFFE
Manger, ce n’est pas simplement s’alimenter. Cet acte convoque dans nos assiettes et…19,25 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…