Environnement / Éthique / Société
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ECHOES OF TOMORROW
Echoes of Tomorrow est un ouvrage prospectif sur le futur du travail avec une…22,00 € -
ÉROSION DU LITTORAL
L’érosion accélérée des côtes se présente comme un phénomène majeur qui commande une nouvelle…19,50 € -
DIVERSITÉ ET REPRÉSENTATION
Faut-il interdire le yoga ? Doit-on censurer Autant en emporte le vent ?…20,00 € -
DÉFIS CLIMATIQUE ET SOCIAL : GAME…
L’entreprise ne peut plus s’affranchir de sa responsabilité face au défi climatique. La sensibilité…22,00 € -
L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR EN TRANSITION : PROPOSITIONS…
Le paysage universitaire est en pleine transformation. Les différentes réformes à l’oeuvre bouleversent…29,00 € -
WEB CRASH
Ouvrage labellisé FNEGE (2024), catégorie "Essai" Le Web donne tous les signes d’une…29,00 € -
CONFIANCE ET DÉFIANCE
Pourquoi un livre sur la confiance appliqué aux sciences de gestion et du…29,00 € -
LE HUB ÉDUCATIF
Nous devons faire face à des défis sociétaux sans précédent. Pour cela, nous…22,00 € -
RESEARCH IN SUSTAINABILITY
This book has been written to provide the reader with research insights into understanding Sustainability,…34,00 € -
HOMO ANTHROPOLOGICUS
Ouvrage labellisé FNEGE (2024), catégorie "Essai" Cet ouvrage présente une réflexion critique des…27,00 € -
SPLENDEURS ET MISÈRES DE LA RSE
Ouvrage labellisé FNEGE (2024), catégorie "RSE" Splendeurs et misères de la RSE présente…27,00 € -
MUTATIONS SOCIÉTALES ET ORGANISATIONS
Ouvrage labellisé FNEGE (2024), catégorie "RSE" Le monde est traversé par de nombreuses…32,00 €
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Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…