Environnement / Éthique / Société
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 61–72 sur 72 résultats
-
RESSOURCES HUMAINES ET RESPONSABILITÉS SOCIÉTALES
Jean-Marie Peretti est aujourd'hui considéré comme un pionnier de l'enseignement et de la…29,00 € -
RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES ET COMPORTEMENTS…
-- Prix Management et Société 2013 -- Les débats sur la performance globale,…39,00 € -
L’ENTREPRISE DURABLE ET LE CHANGEMENT ORGANISATIONNEL
Le Centre Franco-Brésilien des Études Avancées en Organisations, Innovation et Durabilité – TRANSFORMARE… -
VIOLENCES AU TRAVAIL
-- OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2014 -- Les violences au et du travail touchent managés et managers. La…9,90 € -
GLOBALISATION
La mondialisation est le mouvement d’intégration économique, financier, commercial et des communications de…24,50 € -
LES CLÉS DU RENOUVEAU GRÂCE À…
L’économie de fonctionnalité a été conçue il y a plusieurs décennies. Sa définition…19,50 € -
L’ENCYCLOPÉDIE DES DIVERSITÉS
Cette encyclopédie rassemble l’ensemble des thèmes qu’englobe aujourd’hui le management des diversités. En…34,50 € -
L’ENCYCLOPÉDIE DE L’AUDIT DU SOCIAL ET…
Cette encyclopédie a été conçue pour répondre aux attentes de toutes les parties…34,00 € -
LES PETITES HISTOIRES EXTRAORDINAIRES DES COURSES…
Après la lecture de cet ouvrage, vous ne retournerez plus faire vos courses…24,85 € -
LA SÛRETÉ ÉTHIQUE
Les auteurs adoptent une démarche d’audit car les responsables sont habitués à la…19,80 € -
NOUVELLES PERSPECTIVES EN MANAGEMENT DE LA…
Le management de la diversité, la lutte contre les discriminations et la promotion…24,85 € -
ETHIQUE ET RESPONSABILITÉ SOCIALE
« Ethique » et « responsabilité sociale » sont devenues pour les entreprises,…29,40 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala G. et Mencarelli R.) Marque Activisme de la marque : les rôles de la légitimité de la marque et de la distance psychologique dans la relation entre le consommateur et la marque (Moumade S., Hemonnet-Goujot A. et…