Marketing / Vente / Distribution
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 13–24 sur 64 résultats
-
TOUT SAVOIR SUR LE MARKETING AVEC…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Manuel de l'Enseignement Supérieur" Ce livre est…34,00 € -
MARKETING ET COMMUNICATION POLITIQUE – 3e…
Chaque élection attire le regard des citoyens sur la communication politique. Détestée par…25,00 € -
L’EXPÉRIENCE : OBJET ACADÉMIQUE ET RÉALITÉS…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Prix de l'Académie des…29,50 € -
START-UP TRIBU
-- Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE (2022), dans…18,00 € -
GENRE ET MARKETING
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- Mouvement…25,00 € -
UTOPIES ET CONSOMMATION
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- Cet…22,00 € -
VENDRE AUX GRANDS COMPTES
Ce manuel indique tout ce qu’il faut savoir sur les grands comptes pour…22,00 € -
LA DISTRIBUTION – 3E ÉDITION
-- Ouvrage labellisé FNEGE (2021), catégorie "Manuel" -- Croissance rapide de nouvelles formes…29,50 € -
ETHNOGRAPHIER LA CONSOMMATION
LAURE SUGIER | CÉLINE SCHMIDT | ISABELLE DABADIE | AMÉLIE BELLION | VANESSA BEAUDOUIN | PHILIPPE ROBERT-DEMONTRONDAlors même que la consommation est devenue un phénomène central, dans les sociétés…22,00 € -
MICHEL FOUCAULT ET LA CONSOMMATION
-- Ouvrage labellisé FNEGE 2019, catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- Si Michel…22,00 € -
SAVOIR CONSEILLER ET VENDRE À L’ÈRE…
À l’ère post-digitale, les techniques traditionnelles de vente ne fonctionnent plus. Leur utilisation…22,00 € -
(DÉ)PENSER LA CONSOMMATION
-- Ouvrage labellisé FNEGE 2019, catégorie "Ouvrage de recherche collectif" -- Les limites…18,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion
COMPTABILITÉ ET ANALYSE FINANCIÈRE (5E EDITION)
HERVÉ STOLOWY | YUAN DING | LUC PAUGAM | GEORGES LANGLOIS
Comptabilité et analyse financière est un ouvrage d’introduction à la comptabilité financière et à l’analyse financière. Une approche internationale adopte le point de vue de l’utilisateur des documents comptables publiés par les entreprises. Plutôt que d’imposer une solution réglementaire à chacune des difficultés d’évaluation et de communication, l’ouvrage analyse la…
FINANCE À IMPACT
THIERRY SIBIEUDE | CLÉMENTINE BLAZY
Nous vous proposons de mieux connaître une finance encore en devenir, qui repose sur une combinaison relevant de l’oxymore : maximiser, sous contrainte mutuelle, le rendement financier et l’impact social et environnemental d’un investissement. Très prometteuse à de nombreux égards, cette finance pose la question de savoir si le caractère…
LES GRANDS COURANTS EN CONTRÔLE DE…
CLAIRE DAMBRIN | DAMIEN MOUREY
Ouvrage labellisé FNEGE (2024), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Le domaine du contrôle de gestion et les recherches qui en rendent compte ont beaucoup évolué : il ne s’agit plus uniquement d’appréhender le contrôle de gestion comme une démarche économique d’optimisation à l’intérieur des entreprises. D’une part, la mesure de la performance est…