Marketing / Vente / Distribution
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 37–48 sur 69 résultats
-
COMMERCE ET URBANISME COMMERCIAL : LES…
-- Prix 2017 du meilleur ouvrage en distribution -- Cet ouvrage écrit par…25,00 € -
LES GRANDS AUTEURS EN MARKETING –…
Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en vingt chapitres…37,50 € -
PROTECTION DES CONSOMMATEURS
Pourquoi s'intéresser à la protection des consommateurs aujourd'hui ? Parce que « nous sommes tous…22,00 € -
LE CONSOMMATEUR COPRODUCTEUR DE VALEUR
Dire que le consommateur est le coproducteur de la valeur (d’usage), c’est accepter…17,50 € -
REGARDS CROISÉS SUR LA CONSOMMATION –…
-- OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016 -- « Quant aux Français, loin de tirer parti…24,50 € -
QUALITATIVE RESEARCH & CREATIVITY
How can qualitative studies meet the challenges posed by new communications technologies and…24,50 € -
RÉUSSIR SA STRATÉGIE CROSS ET OMNI-CANAL
-- L’ouvrage de Régine Vanheems a été primé "Publication remarquable" par la FCA,…22,00 € -
GUIDE PRATIQUE DE L’ORGANISATEUR D’ÉVÈNEMENTS
« L’organisation d’évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le…19,50 € -
DIGITAL NATIVES
-- OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016 -- Qui ne s'est pas déjà enthousiasmé... ou…22,50 € -
CRÉER DU SENS EN MARKETING –…
Et si le marketing, ce n’était finalement que de la création de sens…19,50 € -
LE CAS DES SERVICES
Comment appréhender les grands enjeux du marketing et du management des services aujourd’hui…24,50 € -
COMMERCE DE GROS, COMMERCE INTER-ENTREPRISES
---OUVRAGE LABELLISE FNEGE--- À la différence du commerce BtoC, qui donne lieu depuis…24,50 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Recherche / Essais
RÉINVENTER L’INTÉGRITÉ ACADÉMIQUE À L’ÈRE DE…
MICHELLE BERGADAÀ | PAULO PEIXOTO
Nous vivons une période de transformations technologiques d’une ampleur sans précédent, où l’intelligence artificielle (IA) ne se contente plus d’être une simple innovation parmi d’autres, mais s’impose comme un phénomène qui redessine en profondeur les structures mêmes de notre société. Le monde académique, socle premier de la production et de…
POUR EN FINIR AVEC LE MACHIN
NORBERT ALTER
Ce livre met en scène Frédéric, consultant atypique d’un grand cabinet-conseil, qui livre ici ses souvenirs professionnels et personnels. Mobilisant l’outrance verbale et l’humour pour se libérer de l’étouffant langage des entreprises, il abandonne toute bienséance pour décrire le « machin » : les pratiques managériales absurdes qui ne cessent…
L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR EN TRANSITION : PROPOSITIONS…
JEAN-PHILIPPE DENIS | AUDE DEVILLE | OLIVIER MEIER
Le paysage universitaire est en pleine transformation. Les différentes réformes à l’oeuvre bouleversent l’organisation des établissements et favorisent la transformation des pratiques d’enseignement et de gestion des activités. L’Université française fait face à un risque accru d’inégalités au sein même des universités (taux de sélectivité, conditions de travail, budget alloué…