Marketing / Vente / Distribution
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 69 résultats
-
DÉCISIONS MARKETING – N°116
n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G.…30,00 € -
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici…20,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour…30,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°113
n°113 Janvier-Mars 2024 Editorial Marketing et politique : un mariage heureux ? (N’Goala…30,00 € -
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des…25,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au…30,00 € -
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
Over the last forty years, the field of customer experience has been the…32,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°111
N°111 Juillet-Septembre 2023 Editorial Place et nature des contributions managériales dans la recherche…30,00 € -
DIRIGEANTS, LE MARKETING MOBILE S’IMPOSE ÊTES-VOUS…
La transformation numérique gagne aujourd’hui toutes les organisations, de toutes tailles et dans…29,50 € -
Mystifications marchandes
Les magasins et les écrans débordent de promesses alléchantes, la consommation, toujours plus…14,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°110
N°110 Avril-Juin 2023 30e anniversaire / Editorial Décisions Marketing, 30 ans de recherche pour…30,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution

DÉCISIONS MARKETING – N°116
n°116 Octobre-Décembre 2024 Editorial Les transformations du marketing pour des business models soutenables (Demil B., Lecocq X. et Monnot E.) De la vision à la conception de business models soutenables La gestion des business models soutenables par les entrepreneurs responsables (Dabadie I., Welté J.-B. et Zamorano V.) De la vision…

DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…

LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…