Thèmes

Toutes les dernières parutions EMS

Affichage de 1–12 sur 446 résultats

  • Trier par :

Thématique à explorer

Marketing / Vente / Distribution

conso sous contrainte

LA CONSOMMATION SOUS CONTRAINTE

DOMINIQUE DESJEUX | PHILIPPE MOATI
Autour des années 2000, avec l’émergence de la Chine, le futur est devenu en 20 ans un monde exotique à découvrir, un monde instable, sans point de repère évident et pour lequel les outils disciplinaires traditionnels de son exploration se révèlent peu adaptés. La crise sanitaire va remettre au goût…
Marketing social et nudge

MARKETING SOCIAL ET NUDGE

KARINE GALLOPEL-MORVAN | DOMINIQUE CRIE
Cet ouvrage s’inscrit dans l’engouement et les débats actuels relatifs à la mobilisation du marketing social et du nudge pour faire changer les comportements de santé des individus. Il rassemble les expériences, opinions et théories mobilisées et vécues par 88 spécialistes nationaux et internationaux (France, Grande-Bretagne, Espagne, Suisse, Belgique, États-Unis…
Marketing de la culture et du tourisme

THÉORIES ET PRATIQUES DU MARKETING DE…

DOMINIQUE BOURGEON-RENAULT | CHRISTINE PETR | ELODIE JARRIER
Cet ouvrage de recherche collectif vise à valoriser treize états de l’art récents mettant en exergue les interconnexions et synergies entre les secteurs de la culture et du tourisme, et le rôle central de l’innovation dans l’évolution des théories explicatives, d’une part, des comportements des publics de la culture ou…
Toute la thématique