Recherche / Essais
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 65 résultats
-
POUR EN FINIR AVEC LE MACHIN
Ce livre met en scène Frédéric, consultant atypique d’un grand cabinet-conseil, qui livre…16,00 € -
L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR EN TRANSITION : PROPOSITIONS…
Le paysage universitaire est en pleine transformation. Les différentes réformes à l’oeuvre bouleversent…29,00 € -
EPISTEMODICO
This book is an introduction to the philosophy of science, covering the main concepts —…29,00 € -
UN REGARD CRITIQUE SUR LA GESTION…
Cet ouvrage fait suite au premier colloque interdisciplinaire consacré à la pensée de…29,00 € -
LES NOUVELLES FRONTIÈRES DE L’INTÉGRITÉ ACADÉMIQUE
Cet ouvrage prolonge et complète la construction des sciences de l’intégrité entamée avec…28,00 € -
L’EXPÉRIENCE DE LA THÈSE EN MANAGEMENT
Si de nombreux supports d’accompagnement méthodologique existent, l’expérience de la thèse en elle-même…34,00 € -
LES PROJETS INDUSTRIELS PRIVES AUX RAYONS…
Les fonctionnaires publics et les entrepreneurs privés dépensent beaucoup de temps et d’énergie…20,00 € -
POURQUOI TRAVAILLER ?
— Prix Syntec Conseil 2023 du meilleur ouvrage de management — Ouvrage labellisé…22,00 € -
LA RECHERCHE QUALITATIVE
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Manuel de l'Enseignement Supérieur" Lors de la…29,00 € -
QUALITATIVE RESEARCH
When doing a thesis for a Doctorate in Business Administration (DBA), many doctoral…29,00 € -
REPORTING ET PILOTAGE DES ORGANISATIONS POUR…
Ouvrage labellisé FNEGE (2023), catégorie "Ouvrage de Recherche Collectif" Cet ouvrage…37,00 € -
DEMAIN MA VILLE – REVITALISER UNE…
Un programme unique pour : « Piloter la gouvernance, Sur un projet politique…25,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
LE MARKETING À L’ÈRE DE LA…
JEAN-BAPTISTE WELTÉ | ISABELLE DABADIE
L’époque est à la sobriété. Face au dérèglement climatique et au gaspillage des ressources, la surconsommation est pointée du doigt. Il faudrait réduire sa consommation et restreindre ses désirs pour préserver les ressources d’une planète au bord de l’épuisement. Le marketing est par conséquent invité à se réformer en cessant…
DÉCISIONS MARKETING – N°112
n°112 Octobre-Décembre 2023 / Numéro spécial « Intelligence artificielle » Editorial L’intelligence artificielle au service de la prise de décision en marketing (Cloarec J., Macé S. et Pauwels K.) Adoption de l’intelligence artificielle par les consommateurs Résistance initiale du consommateur aux technologies autonomes de l’Intelligence Artificielle Médicale : une approche par…
EXPERIENCE AS AN ACADEMIC OBJECT AND…
MARC FILSER | CLAIRE ROEDERER
Over the last forty years, the field of customer experience has been the focus of considerable research, highly diverse perspectives, and numerous managerial applications. Hybrid contexts combining both brick-and-mortar and digital experiential contexts explain this to some degree, so gaining a better understanding of what consumers experience during their customer…