RH / Compétences / Coaching
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 93 résultats
-
NEURO-DÉVELOPPEZ VOS ÉQUIPES !
Les avancées des sciences cognitives nous permettent d’avoir une compréhension plus fine du fonctionnement…25,00 € -
GÉRER LES RESSOURCES HUMAINES AU XXIe…
Ce manuel promeut une approche renouvelée et contemporaine de la GRH face aux…29,00 € -
LA GESTION ENVIRONNEMENTALE DES RESSOURCES HUMAINES
La gestion environnementale des ressources humaines est un nouveau domaine d’étude et de recherche.…25,00 € -
PRATIQUES PÉDAGOGIQUES INNOVANTES
Jeux sérieux, médias sociaux, réalité virtuelle/ augmentée, intelligence artificielle sont au nombre des…29,50 € -
LES GRANDS AUTEURS EN GESTION DES…
En s’appuyant sur leurs travaux et expertises, 59 enseignants-chercheurs francophones vous proposent une…49,00 € -
GENERATIVE AI AT WORK
Generative AI at work embarks on an exploratory journey into the transformations artificial…29,00 € -
ENGAGER POUR TRANSFORMER
Tout est changement autour de nous, le monde du travail est hyperconnecté, le…32,00 € -
FORMATION
Flexibilité, coopération, créativité… Les compétences transversales sont devenues incontournables pour affronter un monde…25,00 € -
LA KAKISTOCRATIE OU LE POUVOIR DES…
La kakistocratie ! Quel mot bizarre ! Que désigne-t-il ? Une maladie de…15,00 € -
LE HUB ÉDUCATIF
Nous devons faire face à des défis sociétaux sans précédent. Pour cela, nous…22,00 € -
DIRIGEANTS, LE MARKETING MOBILE S’IMPOSE ÊTES-VOUS…
La transformation numérique gagne aujourd’hui toutes les organisations, de toutes tailles et dans…29,50 € -
L’HUMANISTE PASSIONNÉE PAR LE TERRAIN
Quand un professeur spécialisé dans le champ des ressources humaines marque d’une empreinte significative les…29,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
Marketing / Vente / Distribution
DÉCISIONS MARKETING – N°115
n°115 Juillet-Septembre 2024 Editorial Marketing inclusif : entre universalisme et communautarisme (N’Goala G. et Mencarelli R.) Don Au-delà du don, la participation des alumni aux fondations universitaires au Canada : une comparaison interculturelle (Giannelloni J.-L. et Trespeuch L.) Alimentation Le boeuf a-t-il toujours la cote ? Exploration des représentations professionnelles…
LA FACE CACHÉE DE LA NÉGOCIATION
STÉPHANE ROYER
128 % de valeur en plus, 132 % d’accords plus fréquents, 98 % de satisfaction, voici les preuves scientifiques des secrets dévoilés dans cet ouvrage. Comment la science et l’expérience peuvent-elles vous aider ? – Pour trouver votre véritable objectif caché – Technique AISÉ©. – Pour vous préparer mentalement et vous sentir en…
DÉCISIONS MARKETING – N°114
n°114 Avril-Juin 2024 Editorial Anomalies et dysfonctionnements : une voie à explorer pour la recherche en marketing (Mencarelli R. et N’Goala G.) Logistique Les logistiques spontanées de consommateur à consommateur : des pratiques sociales signifiantes (Scarano M., Bonnemaizon A. et Brodin O.) Nutrition Segmenter les personnes âgées selon leur risque…