Dirigée par : Gérard CHARREAUX, Patrick JOFFRE, Gérard KŒNIG
Écrits par des enseignants-chercheurs les ouvrages de cette collection font preuve d’un souci pédagogique particulier.
Chaque cas est composé :
Pratiques, accessibles, clairs et rigoureux, ces ouvrages s’adressent principalement aux enseignants et étudiants d’université et de grandes écoles. Ils peuvent également s’avérer précieux dans la préparation de concours administratifs.
Les enseignants pourront s’appuyer sur cet ouvrage pour approfondir les concepts étudiés lors de différents cours : distribution, marketing opérationnel, logistique, gestion des opérations, communication d’entreprise ou promotions sur le lieu de vente.
Cas réels d'entreprises du secteur social
Kirsten BURKHARDT, Fabrice HERVE
192 pages - 2019
Les cas réunis dans cet ouvrage accompagnent les tendances actuelles du management interculturel en montrant les enjeux et les approches nécessaires à un management interculturel efficace.
Olivier JOFFRE, Eric SIMON, Loïc PLE
246 pages - 2014
12 cas réels d’entreprises innovantes et réputées / OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE