Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

Abécédaire du marketing management

Olivier CHADUTEAU - 2003 - 160 pages

Collection :
Thèmes : Management / Organisation / Stratégie  


ISBN : 978-2-84769-007-1
Année de parution :
Nombre de pages : 160 pages
Format : 135 x 210
Type d'ouvrage : Broché
 non disponible
Envoi rapide

Qu'est ce que le benchmark ? Le yield management ? La qualité ?

Pour vingt six concepts comme ceux-ci, l'auteur propose une définition en trente secondes, des exemples significatifs et des opportunités en trois minutes puis des pistes et des conseils pour aller plus loin (trente minutes ou plus).

Olivier CHADUTEAU

Ancien Directeur Marketing d’Arthur Andersen en France et auparavant Marketing Manager d’Ernst & Young, est associé gérant et fondateur de DAY ONE, cabinet indépendant de conseil en stratégie, marketing et organisation dédié aux cabinets de services professionnels. www.dayone.fr