Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

  • Bonne année 2022 !
    Bonne année 2022 !
  • Dossier enseignement

    Parce que l'une des vocations d'un éditeur scientifique comme les Editions EMS est de transmettre des connaissances, nous avons choisi de publier trois ouvrages autour de la thématique de l'évolution de l'enseignement en France.

  • Grands auteurs francophones

    Trois nouveaux titres à découvrir dans la collection "Les Grands auteurs francophones" le 3 février

  • Expérience client

    "L'expérience : objet académique et réalités managériales" se veut le reflet de la dynamique qui caractérise le champ de l’expérience. Paru le 27 janvier

  • Travail

    Ce travail collectif fait le point sur des thématiques récentes liées au sens du travail et fournit des cadres d’analyse utiles aux différents acteurs.

    A paraître le 17 février

  • Entrepreneuriat

    Cet ouvrage propose au lecteur de dresser un bilan des dernières recherches et débats menés en entrepreneuriat.

    A paraître le 17 février

  • Communauté de marque

    Comment entreprendre avec sa communauté, réponse le 6 janvier dans Start-up tribu

  • Management

    Ce tome 2 du "Management à porter demain" détaille des notions qui requièrent une plus grande maturité ou expérience du management.

    Paru le 6 janvier

  • Entrepreneuriat

    Une vraie mine d’or pour tous les dirigeants actuels et futurs ! Paru le 18 novembre

  • Crise de la connaissance

    La crise de la Covid a révélé une crise de la connaissance dont le symptôme a pris la forme d’une grande confusion entre d’un côté la croyance, l’opinion et ses formes perverties comme le complotisme, et de l’autre la connaissance et le savoir. En librairie le 17 février

  • Elections présidentielles

    Alors que la campagne électorale pour la présidence de la République bat son plein, nous vous proposons un ouvrage pour décrypter les usages de la communication politique dans nos démocraties modernes. En librairie le 17 février

  • Le son des Editions EMS
    Le son des Editions EMS

    Découvrez tous nos podcasts via https://anchor.fm/ems-editions

    Les podcasts des Editions EMS, c'est l'occasion pour vous de faire connaissance avec nos auteurs et leurs ouvrages.

  • Zoom partenaire

    Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.

    Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl

    Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be


    Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.

Societing

Dirigée par : Olivier BADOT, Bernard COVA, Patrick JOFFRE

Cette collection met en avant les nouvelles tendances du marketing intégrant, outre une dimension technique, des aspects soiciologiques, économiques et sociaux.


Collection : Societing

version papier 18,00 €
e-book 10,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Peut-il y avoir une « bonne consommation » ?


Genre et marketing

L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre

Florence BENOIT-MOREAU, Eva DELACROIX

288 pages - 2020

Collection : Societing

version papier 25,00 €
e-book 18,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif"


Collection : Societing

version papier 22,50 €
e-book 14,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Un ouvrage impliquant et stimulant qui amène le lecteur à se poser de bonnes questions sur la conception et l’évolution de l’ethnicité, mais aussi sur les stéréotypes existants, sur sa propre vision et sur ses pratiques en tant que chercheur ou...


Collection : Societing

version papier 24,50 €
e-book 19,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Approche anthropologique des formes de l'attachement


Collection : Societing

version papier 24,50 €
e-book 14,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques


Collection : Societing

version papier 24,85 €
e-book 19,50 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Après la lecture de cet ouvrage, vous ne retournerez plus faire vos courses de la même façon !


Collection : Societing

version papier 14,50 €
e-book 8,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Comment les marques créent de nouvelles relations en famille


Collection : Societing

version papier 24,50 €
e-book 16,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Les effets du marketing dans une société en crise


Collection : Societing

version papier 24,85 €
e-book 16,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Dimensions of experience as a key to successful experiential strategies


Collection : Societing

version papier 24,85 €
e-book 17,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

L'ouvrage que nous propose Claire Roederer aborde les quatre facettes de l'expérience dans le champ du marketing : la recherche d'expérience par le consommateur, la production d'expérience par l'organisation, la mesure de l'expérience, et les limites...


Collection : Societing

version papier 24,50 €
e-book 14,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

PRIX DU MEILLEUR OUVRAGE DE RECHERCHE COLLECTIF FNEGE 2018


Collection : Societing

version papier 14,50 €
e-book 9,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Le social, entre sens et sensible


Collection : Societing

version papier 19,25 €
e-book 9,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Une anthropologie gourmande de nos modes alimentaires


Collection : Societing

version papier 24,50 €
e-book 14,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Vers une perspective socio-culturelle de la distribution / OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2015


Collection : Societing

version papier 11,90 €
e-book 4,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

La table est en ce moment au centre de toutes les attentions, et de bien des tensions. Gageons que ces pages sauront vous proposer des pistes d’analyse et de réflexion réalistes, mais surtout goûteuses et détendues.


Collection : Societing

version papier 22,00 €
e-book 17,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif"