Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

  • Vient de paraître

    Concret et concis, l’ouvrage constitue un véritable outil de travail pour tous les acteurs de l’écosystème entrepreneurial. Paru le 19 août

  • Stratégies digitales

    Cet ouvrage collectif apporte un regard pluridisciplinaire sur les stratégies digitales : sociologie, marketing, stratégie d’entreprise, RH et regroupe les contributions de sept enseignants-chercheurs du laboratoire de recherche de PPA Business School.

     

    À paraître le 30 septembre

  • Les livres de la rentrée !
  • Stop aux erreurs de décision !

    Prenez conscience des biais cognitifs susceptibles d’influencer vos décisions et disposez d’outils permettant de maîtriser cette influence. En librairie le 23 septembre

  • Dossier

    Découvrez notre dossier de presse thématique sur la spiritualité au travail.

  • Dossier

    A l'occasion du sommet France-Afrique qui aura lieu en octobre 2021 à Montpellier (re)découvrez les titres des Editions EMS portant sur la thématique
    Management & Afrique.

  • Podcast
    Podcast

    (Ré)écoutez les podcast de nos auteurs !

    Philippe Villemus présente Fous de chats : écouter

    Lucien Lemaire présente La destruction de l'humain : panser ou repenser le coaching : écouter

  • Intégrité académique

    Contrer les pratiques malhonnêtes - dans l'enseignement supérieur comme dans la recherche - et renforcer l'intégrité académique est urgent. 

    Paru le 1er juillet

  • Gestion

    En s’appuyant sur les plus récentes théories des sciences de gestion, de l’organisation et du management, nul doute que ce livre deviendra rapidement un classique de la discipline et vous amènera définitivement à voir et « lire le management autrement » !

    Paru le 10 juin

  • LABEL FNEGE 2021

    Retrouvez la liste complète des 17 ouvrages labellisés sur nos réseaux sociaux ou sur le site de la FNEGE.

  • Zoom partenaire

    Les livres des Editions EMS sont disponibles dans la majorité des pays francophones.

    Pour la Belgique et le Luxembourg, nous vous invitons à contacter notre partenaire PATRIMOINE Sprl

    Tél. & Fax : (02) 736 68 47 - patrimoine@telenet.be


    Pour en savoir plus sur la distribution et la diffusion de nos ouvrages suivez le lien.

Societing

Dirigée par : Olivier BADOT, Bernard COVA, Patrick JOFFRE

Cette collection met en avant les nouvelles tendances du marketing intégrant, outre une dimension technique, des aspects soiciologiques, économiques et sociaux.


Collection : Societing

version papier 18,00 €
e-book 10,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Peut-il y avoir une « bonne consommation » ?


Genre et marketing

L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre

Florence BENOIT-MOREAU, Eva DELACROIX

288 pages - 2020

Collection : Societing

version papier 25,00 €
e-book 18,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif"


Collection : Societing

version papier 22,50 €
e-book 14,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Un ouvrage impliquant et stimulant qui amène le lecteur à se poser de bonnes questions sur la conception et l’évolution de l’ethnicité, mais aussi sur les stéréotypes existants, sur sa propre vision et sur ses pratiques en tant que chercheur ou...


Collection : Societing

version papier 24,50 €
e-book 19,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Approche anthropologique des formes de l'attachement


Collection : Societing

version papier 24,50 €
e-book 14,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques


Collection : Societing

version papier 24,85 €
e-book 19,50 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Après la lecture de cet ouvrage, vous ne retournerez plus faire vos courses de la même façon !


Collection : Societing

version papier 14,50 €
e-book 8,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Comment les marques créent de nouvelles relations en famille


Collection : Societing

version papier 24,50 €
e-book 16,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Les effets du marketing dans une société en crise


Collection : Societing

version papier 24,85 €
e-book 16,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Dimensions of experience as a key to successful experiential strategies


Collection : Societing

version papier 24,85 €
e-book 17,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

L'ouvrage que nous propose Claire Roederer aborde les quatre facettes de l'expérience dans le champ du marketing : la recherche d'expérience par le consommateur, la production d'expérience par l'organisation, la mesure de l'expérience, et les limites...


Collection : Societing

version papier 24,50 €
e-book 14,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

PRIX DU MEILLEUR OUVRAGE DE RECHERCHE COLLECTIF FNEGE 2018


Collection : Societing

version papier 20,30 €
e-book 12,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Cette réédition enrichie fait le point sur les évolutions du marketing depuis les années 1990.


Collection : Societing

version papier 14,50 €
e-book 9,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Le social, entre sens et sensible


Collection : Societing

version papier 19,25 €
e-book 9,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Une anthropologie gourmande de nos modes alimentaires


Collection : Societing

version papier 24,50 €
e-book 14,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Vers une perspective socio-culturelle de la distribution / OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2015


Collection : Societing

version papier 11,90 €
e-book 4,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

La table est en ce moment au centre de toutes les attentions, et de bien des tensions. Gageons que ces pages sauront vous proposer des pistes d’analyse et de réflexion réalistes, mais surtout goûteuses et détendues.


Collection : Societing

version papier 22,00 €
e-book 17,99 €
Envoi rapide

voir fiche détaillée

Ouvrage labellisé FNEGE (2021) - Catégorie "Ouvrage de recherche collectif"