Dirigée par : Olivier BADOT, Bernard COVA, Patrick JOFFRE
Cette collection met en avant les nouvelles tendances du marketing intégrant, outre une dimension technique, des aspects soiciologiques, économiques et sociaux.
Florence BENOIT-MOREAU, Eva DELACROIX
288 pages - 2020
Un ouvrage impliquant et stimulant qui amène le lecteur à se poser de bonnes questions sur la conception et l’évolution de l’ethnicité, mais aussi sur les stéréotypes existants, sur sa propre vision et sur ses pratiques en tant que chercheur ou...
Après la lecture de cet ouvrage, vous ne retournerez plus faire vos courses de la même façon !
L'ouvrage que nous propose Claire Roederer aborde les quatre facettes de l'expérience dans le champ du marketing : la recherche d'expérience par le consommateur, la production d'expérience par l'organisation, la mesure de l'expérience, et les limites...
Vers une perspective socio-culturelle de la distribution / OUVRAGE LABELLISE FNEGE 2015
La table est en ce moment au centre de toutes les attentions, et de bien des tensions. Gageons que ces pages sauront vous proposer des pistes d’analyse et de réflexion réalistes, mais surtout goûteuses et détendues.