André-Yves PORTNOFF, Hervé SERIEYX
144 pages - 2019
Prix 2017 du meilleur ouvrage en distribution / Regards croisés Économie/Droit
Guide destiné aux étudiants pour la découverte des métiers et de l'environnement professionnel (Licence / DUT / Bachelor)
Comment faire s’épanouir la relation entre une marque et le consommateur ?
Retrouvez dans cette brochure les dernières parutions (2018-2019) des Editions EMS.
Transformation des organisations scolaires par l'État d'esprit entrepreneurial
Anne PREVOST-BUCCHIANERI, François POTTIER
180 pages - 2020
Le développement d'un projet associatif, source d'enrichissement personnel et professionnel
Ils exercent un pouvoir politique ou économique majeur et engagent, par leurs décisions, le présent et le futur de nombreux employés et citoyens.
Laurène BLAVET, Estelle PELLEGRIN-BOUCHER, Frédéric LE ROY
120 pages - 2019
David AUTISSIER, Christophe DERUMEZ, Aude SIMON, Kerry COSTELLO
216 pages - 2020
144 pages - 2021
Ouvrage publié sous l'égide de la Fondation SEFACIL, Fondation de France. Version imprimée ou/et version électronique envoyée gratuitement sur demande.
Cet ouvrage regroupe des dessins exclusifs qui montrent des situations managériales.
288 pages - 2020
Ce nouveau tome des Perspectives en management stratégique présente les articles sélectionnés parmi les nombreuses communications de la conférence annuelle de l'AIMS (Association internationale de management stratégique), la onzième, qui s'est...
Réseaux d'entreprise, portefeuilles d'accords, dynamiques relationnelles et réactions concurentielles, pratiques discursives des dirigeants, agenda décisionnel et escalade de l'engagement, tels sont quelques-uns des thèmes abordés dans cet ouvrage.
La coopération technologique, le lien ressources-performance, le rôle du réseau dans l'accès au financement, les modalités de changement, la prise en compte du langage, tels sont quelques-uns uns des thèmes abordés dans cet ouvrage.
Alain DESREUMAUX, Michel MARCHESNAY, - AIMS
258 pages - 2001
Cet ouvrage présente une sélection de communications parmi celles qui ont été présentées et discutées lors de la conférence annuelle de l'association internationale de management stratégique, tenue à Montpellier les 24,25 et 26 mai 2000.
Cet ouvrage présente une sélection de communications parmi celles qui ont été présentées et discutées lors de la conférence annuelle de l'Association internationale de management stratégique, tenue à l'université Laval au Québec les 13, 14 et...
Ce nouveau tome des Perspectives en Management Stratégique regroupe une sélection darticles présentés à la 13e Conférence annuelle de lAIMS (Association Internationale de Management Stratégique). Organisée par lEcole de Management de Normandie,...
La 12e conférence annuelle de l'AIMS, pour la 1re fois en Afrique.
100% des droits d’auteur seront reversés à la Fondation GoodPlanet, présidée par Yann Arthus-Bertrand.
Les dirigeants sont l'objet de perceptions contrastées dans l'opinion publique, ils sont régulièrement stigmatisés et leur description frôle la caricature : du "patrons voyous" à "l'extraodinaire entrepreneur". Cet ouvrage vous propose de mieux...
Anne PREVOST-BUCCHIANERI, François POTTIER, Marc DE BOURMONT, François COURTHEOUX, Ilyess EL KAROUNI, François FACCHINI, Nathalie JANSON, Marie-Claire NIORT, Marie-Michèle VASSILIOU
516 pages - 2020
Les impacts macro et micro-économiques de la loi américaine 100 % scanning