Abécédaire du marketing management
Olivier CHADUTEAU - 2003 - 160 pages

- Agrandir l'image
- Page 4 de couverture
- Voir le Sommaire
- Consulter un extrait
Thèmes : Management / Organisation / Stratégie
ISBN : | 978-2-84769-007-1 |
Année de parution : | 2003 |
Nombre de pages : | 160 pages |
Format : | 135 x 210 |
Type d'ouvrage : | Broché |
non disponible |
Qu'est ce que le benchmark ? Le yield management ? La qualité ?
Pour vingt six concepts comme ceux-ci, l'auteur propose une définition en trente secondes, des exemples significatifs et des opportunités en trois minutes puis des pistes et des conseils pour aller plus loin (trente minutes ou plus).
Olivier CHADUTEAU
Ancien Directeur Marketing d’Arthur Andersen en France et auparavant Marketing Manager d’Ernst & Young, est associé gérant et fondateur de DAY ONE, cabinet indépendant de conseil en stratégie, marketing et organisation dédié aux cabinets de services professionnels. www.dayone.fr