Revues
Toutes les dernières parutions EMSAffichage de 1–12 sur 132 résultats
-
Revue Internationale PME – Vol.37 –…
Éditorial Le repreneuriat : une voie entrepreneuriale forte ! (Louise Cadieux et Pierre…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°48
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Développement de l’agilité durable par l’implication des employés : cas…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°47
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Un pas de côté de femmes dirigeantes ? – Réflexion…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.36 –…
Éditorial Entrepreneuriat international et numérisation (Laurice Alexandre, Alexis Catanzaro et Véronique Favre-Bonté) …40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°46
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) L’alliance stratégique en faveur de l’attractivité des hôpitaux de proximité…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°45
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Externalisation, innovation et gouvernance de la relation chargeur-prestataire de services…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°44
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) La formation professionnelle est-elle une composante et un levier d’opérationnalisation…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.36 –…
Éditorial Vers une performance globale et durable des PME (Christine Teyssier, Julien De…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°43
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Microfinance et capacité de remboursement : le ciblage des femmes…40,00 € -
QUESTION(S) DE MANAGEMENT – N°42
Éditorial (Jean-Marie PERETTI) Logistique inverse et RSE : l’impact des choix stratégiques sur…40,00 € -
Revue Internationale PME – Vol.36 –…
Articles PME et entrepreneuriat : ajuster la recherche aux réalités sociales, environnementales et…40,00 € -
DÉCISIONS MARKETING – N°108
*Numéro spécial « Innovation sociale et marketing » Special issue“Social innovation and marketing”…30,00 €
Thématique à explorer
Toute la thématique
RH / Compétences / Coaching
GENERATIVE AI AT WORK
JÉRÉMY LAMRI | GASPARD TERTRAIS | AURORA SILVER
Generative AI at work embarks on an exploratory journey into the transformations artificial intelligence is bringing to the workplace and beyond. This pivotal work delves into how AI technologies are not just altering the fabric of work, but also fundamentally redefining human relationships, organizational dynamics, and societal structures. This book…
ENGAGER POUR TRANSFORMER
BERNARD COULATY
Tout est changement autour de nous, le monde du travail est hyperconnecté, le marché des talents inverse les rapports de pouvoir, et pourtant le développement humain se cherche un nouveau souffle. Engager pour transformer invite à dépasser les paradoxes actuels et propose des clés pour repenser une fonction humaine mieux…
FORMATION
GEOFFREY MARTINACHE | ROMAIN ZERBIB
Flexibilité, coopération, créativité… Les compétences transversales sont devenues incontournables pour affronter un monde de plus en plus complexe. Quelles seront les compétences transversales les plus recherchées d’ici 2030 ? Comment les formaliser, les développer et les évaluer ? Voici au fond quelques-unes des interrogations majeures auxquelles cet ouvrage tente d’apporter une réponse…