Apprendre aujourd'hui pour pratiquer demain

suivez-nous sur
s'inscrire à la newsletter
Newsletter Éditions EMS

Se connecter

Mon panier

L’efficacité comparée de trois médias électroniques opt-in dans le cadre d’une campagne promotionnelle : quelles implications p (Management & avenir - N°58)

20 pages

Auteurs : Christian DIANOUX, Martine FOURNIER, Jean-Pierre MOULINE, Gildas ADJOVI


Cette recherche vise à mieux comprendre, dans le cadre d’une campagne promotionnelle, l’efficacité des trois principaux médias numériques de type opt-in : le SMS, le courriel et le Réseau Social Numérique. Les résultats obtenus suite à la mise en œuvre d’une pseudo-expérimentation réalisée auprès de 3 396 consommateurs, illustrent l’intérêt de la communication multicanal (SMS-courriel) et le faible impact d’un réseau social tel que Facebook. 


 

 

15,00 €
Revue Management & avenir
Numéro Management & avenir - N°58
Date de parution Decembre 2012
ISSN 1768-5958

Autres articles du numéro :